Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 13:04

the famous one


CHO MOON



âge : 22 (10/01/1990)
lieu de naissance : séoul.
famille : cho in sook (mère, +45 ans), cho il nam (père, +45 ans), cho joo hee (grand-mère paternelle, +70 ans), cho sang hoon (grand-père paternel, +70 ans), cho jun (frère, 7ans), garett von lippe biesterfeld (chien, 3 ans).
emploi : directrice d'un D-light Coffee Shop de la capitale, probable future héritière de la firme D-light Corp
en couple : célibataire.
adresse : 104-88 gangnam-gu, cheongdam-dong.
A passé les quatre dernières années de sa vie à l’étranger, deux en Angleterre et deux en Italie. Est diplômée d’une grande école de commerce uniquement parce que son père a versé de l’argent discrètement au directeur de l’école privée. Elle travaille pour l'entreprise familiale et part souvent à l'étranger pour voir les différentes affaires de son père lorsqu'il ne peut pas le faire lui-même. A pour profond désir d'ouvrir son propre café-bar-restaurant.

A un caractère bien trempé, n'aime quasiment personne, très franche et autoritaire. Ceinture noire de Taekwondo depuis 4 ans. Souriante et dynamique. A le sens des affaires et ne se gêne pas pour manipuler les gens. Aime s'amuser, serait drôle. A arrêté de fumé il y a un trois ans, tient très mal l’alcool et n’en boit quasiment jamais. Est allergique aux champignons et aux noix. Elle est perfectionniste, maniaque et hypocondriaque. Moon saurait faire le meilleur café de la capitale. Ses années d'études en Italie lui ont appris énormément de chose sur le métier de barista.

recherches de liens :
- employé(e)s de la D-light Corp.
- employé(e)s de son D-light Coffee Shop.
- croisés à l'étranger.
- de la famille.
- croisé chez le vétérinaire.
- ami(e)s riches.
- croisé à la salle de sport.
- avons étudié au collège ensemble.
- heurt dans la rue.
- accident en commun.
- siège numéro 2 (bus-avion-métro).
- bagarre inévitable.
- bagarre pas évitée.

les sujets:
- en cours :
titre du sujet, avec nomprénom.
titre du sujet, avec nomprénom.
titre du sujet, avec nomprénom.
- terminés/inachevés :
titre du sujet, avec nomprénom.
titre du sujet, avec nomprénom.
titre du sujet, avec nomprénom.
© Jan Zetterman on YOUCAN

Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 13:04


si woo & moon jamais avant cette soirée la jeune moon n'avait osé s'intégrer à la 'populace', le bas monde comme dirait son père. un mardi pluvieux, pendant le cours d'économie dans un lycée privé de la capitale, un voisin de tablée lui a proposé de participer à une fête en l'honneur du 17e anniversaire d'un des élèves boursier de la classe. pourquoi pas, c'était-elle dit à l'époque. autant ne pas mourir ignorant. c'est lors de cette soirée qu'elle a rencontré celui qui deviendrait les jours suivants son petit-ami. leur pseudo idylle a dû durer un mois tout au plus. la raison de leur rupture ? le caractère trop fort de moon, celui trop moue de si won. néanmoins nos deux ex ont gardé un excellent contact et aiment participer à des soirées ensemble, loin des mondanités de son quotidien de fille riche.



❤❤❤❤

dae myung & moon la jolie coréenne a trouvé en ce grand gaillard une cible parfaite pour tuer le temps lors d'une réunion interminable aux états-unis. à première vue il n'avait rien d'exceptionnel à part que tous les employés de la branche u.s de d-light corp avaient l'air de le respecter alors qu'ils ignoraient tous (ou presque) qui elle était. de son côté, moon le trouvait trop arrogant, supérieur et énervant, le stéréotype du mec qu'elle avait envie de jeter à la poubelle comme une déjection. il avait un certain charisme, certes, mais ça ne faisait pas tout. elle le détestait déjà. c'était probablement pour se venger qu'elle l'avait drogué cette après-midi puis l'avait accompagné dans un hôtel des environs pour attendre qu'il reprenne ses esprits. vous vous douterez bien entendu qu'elle n'a pas fait en sorte de lui expliquer que rien ne s'était passé car oui, rien ne s'était passé. humour quand tu nous tiens. quelques semaines plus tard elle lui montrera un test de grossesse positif qu'elle avait eu grâce à une connaissance qui était réellement tombée enceinte et la machine infernale s'était mise en route. ce n'est que le lendemain que moon apprit que ledit inconnu n'était en fait que le fils du dirigeant de la branche u.s de l'entreprise familiale. rien que ça. en tout cas daemyung ne resta pas de marbre à sa déclaration, réaction face à laquelle elle ne pouvait qu'être satisfaite. quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit qu'il l'avait suivi jusqu'en corée. mh, si je vous dis que moon a pour objectif de lui en faire baver, vous me croirez ?



❤❤❤❤❤

minji & moon blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



❤❤❤❤

prénom & moon ∞ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



❤❤❤❤❤
© Somebody on YOUCAN
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 13:05

+1 au cas où, vous pouvez demander n.n
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 13:12

Coucou ! Je viens voir pour avoir un lien avec ta demoiselle *__* Du moins si cela t'intéresse ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 13:13

Ohla (: Tout m'intéresse è.é petit canaillou ! As-tu des envies particulières ? Des idées ? Un lien pour faire avancer l'histoire de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 13:18

Eh bien, je cherche deux ex petites amis pour Si Woo, sinon mis à part cela, vu que ta demoiselle vient d'un milieu plutôt aisé et Si Woo absolument pas, je me suis dit qu'on aurait au pire dès cas, pu jouer un peu là dessus =) Sinon je n'ai pas d'idée bien précise.

En sachant que si ex peut t'aller, j'ai pas besoin qu'il se soit passé quelque chose de très exceptionnel ; vu que je cherche une demoiselle avec qui il aurait juste partagé son premier baiser, donc ils auraient été jeunes, un amour enfantin rien de bien méchant.
Ou sinon il y a sa deuxième ex petite amie avec qui voulant passer aux choses sérieuses Si Woo serait resté coincé dans son pull (oui oui il est hyper doué ce petit) et ayant un tel fou rire la demoiselle n'aurait pu reprendre son sérieux et ils se seraient quitté peut après parce qu'il n'était pas son type d'homme bien que très amusant ...

Après, on peut voir un lien par rapport au travail de Si Woo ? Étant serveur dans un Restaurant Français plutôt bien vu, elle aurait pu s'y rendre et ils auraient pu se rencontrer de là-bas ?

Je ne sais pas trop en fait, ce sont surtout des bases pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 14:24

Ok pour l'ex, plutôt celle qui est la première car mon perso est revenu il y a peu de temps et a passé 4 ans à l'étranger donc ... Voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 16:01

Ok va pour la première ex petite amie ! ^^ Par contre tu aurais une idée de comment se passe leur relation depuis ?
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 16:07

Déjà je te propose qu'ils se soient rencontrés lors de leurs 16/17 ans, faudrait trouver comment XD j'en ai aucune idée car ça m'étonnerait qu'à cette époque ton perso travaille dans ce restaurant. Ton perso aurait-il fait un quelconque sport de combat ? :O Car j'vois pas comment ils auraient pu se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 16:17

Hum, a oui ... Et bien non il aurait pas fait du sport, mais ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée organisée par des amis en commun ? En général, on rencontre pas mal de gens dans ce genre de soirée. Vu que non il aurait pas eu son boulot en tant que serveur à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 16:40

Ouais, je vois bien à cette époque Moon se rebeller et squatter des soirées autres que 'mondaines'.
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 16:43

Et de là ils auraient pu se trouver mutuellement attirant, les contraires s'attirent comme on dit ^^ Par contre leur relation n'aurait pas durée longtemps à cause de cela également ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 16:44

Je suis tout à fait d'accord ôo Et ils seraient restés des amis ? Genre à aller en boîte de temps en temps ? Ils feraient partie de la même bande de potes 'normaux' ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 16:59

Oui cela peut-être intéressant effectivement ! Je pense que Si Woo aurait un peu tendance à être possessif envers Moon mais rien de bien méchant. Juste qu'il l'apprécierait encore beaucoup ^^ A cause de ses souvenirs =)
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptySam 20 Oct - 17:03

Ouais voilà (: ça pourrait être très intéressant ! Je rédigerai demain dans la journée car ce soir j'ai des invités Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptyDim 21 Oct - 15:56

ma patronne préférée =D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptyDim 21 Oct - 16:18

Mon bichon *-* J'ai déjà une idée comme début de lien, je pense que c'est la même chose de ton côté, non ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptyDim 21 Oct - 16:26

la relation patronne/employée déjà ! normal j'ai envie de dire mais après c'est soit elle est trop vilaine avec ma petite Min Ji soit elles s'entendent super trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptyDim 21 Oct - 16:30

J'aimerai trop qu'elles s'entendent bien é.è mais mon perso est pas très sympathique avec ses employées, assez autoritaires ._. en plus le café a ouvert récemment donc elles ne se connaissent pas trop. Ton perso ne vient pas d'une famille aisée d'après ce que j'ai lu donc quasiment impossible qu'elles se soient connues avant, sauf si ton perso a pris ou prend des cours de Taekwondo ou un autre sport de combat n.n
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptyDim 21 Oct - 16:49

oui elle a prit des cours de Taekwondo jusqu'à ses 18 ans après elle a du abandonner mais elle aimerait bien y retourner ! mais elle va toujours dans les salles de sports donc si au pire le dojo se trouve aussi dans le même centre . .
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptyDim 21 Oct - 16:53

On peut déjà avoir leur première rencontre *-* Et puis à la fin, ton perso aurait postulé pour le poste, blablabla. Elle peut toujours être moins 'désagréable' avec elle qu'avec les autres. Après faut trouver le truc entre les deux n.n
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptyDim 21 Oct - 17:57

oui voilà ! & elle pourrait avoir pitié de sa situation & ne voudrait pas en rajouter une couche donc elle serait moins désagréable du moins essayerait ! puis Min Ji serait toujours là si besoin au café pour aider même en dehors de ses horaires vu que le café débute ce que apprécierait Moon ? ah moins que Min Ji ait aider Moon dans une situation délicate & donc je dis n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptyDim 21 Oct - 18:08

Ouais voilà XD mais elles ne peuvent pas trop être des amies ._. Moon est plus sympa avec les filles qu'avec les mecs mais elle reste désagréable, à moins que ton perso soit maso n_n Etant donné que Moon a passé ces 4 dernières années à l'étranger, elles auraient quand même gardé contact ? Moi j'verrais plutôt qu'elles se seraient rencontrés par hasard ou un truc comme ça. Ou alors Moon aurait su d'une manière ou d'une autre que ton perso était dans le caca~
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptyLun 22 Oct - 17:39

du genre elle l'aurait vu déménager toute seule de l'ancienne maison à l'appartement ? XD j'avoue que je sèche un peu !
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) EmptyLun 22 Oct - 17:41

tu préfères qu'on garde le hasard ? Genre ton perso aurait tout simplement postulé sans savoir que Moon soit la patronne de la boutique ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara) Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Once upon a time :: Members' room-