-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yeah Baby ! I am Park Si Woo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  Empty
MessageSujet: Yeah Baby ! I am Park Si Woo... Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  EmptyVen 19 Oct - 20:27

Park Si Woo ft. Lee Chi Hoon
Annyeong Haseyo ! Je m'appelle park si woo. J'ai 22 ans et encore toute mes dents. Je suis né le 23 septembre 1990 à Busan. Je sais que vous mourrez d'envie de le savoir, alors je vais vous le dire. Je suis totalement perdu, je ne sais plus quoi penser... avis aux intéressé(e)s. Je travaille actuellement en tant que serveur à mi temps dans un restaurant de cuisine francaise tout en suivant des cours de Psychologie. Je suis bien évidemment un personnage inventé du présent, et je le vis très bien. Je tiens à notifier que je suis unique

LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS

Parlez-nous de vous. Décrivez vous en quelque mots.
Il parait que je suis un jeune homme trop sérieux qui ne prend pas le temps de s’amuser ; ce n’est pas que je ne veux pas le faire mais … Entre mes cours et mon boulot à mi-temps, je trouve que très peu de temps pour m’exprimer. J’ai la chance certes de pouvoir sortir de temps à autre le weekend pour m’amuser comme tous les jeunes, mais c’est vrai que je peux préférer mon petit traintrain habituel que de sortir. Pourquoi ? Peut-être parce que le monde extérieur me fait peur. Tout ce qui m’intéresse c’est de rentrer le soir chez moi pour retrouver ma famille et mes trois chiens… Oui, vous avez bien compris j’ai trois toutous et pas forcément des plus petits gabarits. Mis à part cela, je suis quelqu’un de très souriant et chaleureux, ce qui me vaux pas mal de pourboire auprès des clients au restaurant, cela est toujours agréable de se mettre de l’argent de côté, surtout que je rêve grâce à cet argent de partir voyager au Mexique. Ce pays m’a toujours attiré, je trouve qu’il a tant de choses à voir. Mais pour le moment, je vis dans un logement bien trop bien pour toute ma famille et mes chiens, je suis obligé de partager ma chambre avec deux de mes petits frères, de dix et quinze ans. La vrai galère, surtout pour avoir une vie amoureuse, d’ailleurs en parlant de vie amoureuse, je suis un piètre dragueur, devenant vite rouge écarlate, je n’attire pas vraiment et il faut dire que je n’ai pas un physique de l’homme idéal, l’ami ou encore une poupée géante oui, mais en général mais amies croient que je suis gay… Est-ce qu’elles ont raison je n’en sais rien, car je suis aussi bien troublé par une femme que par un homme, une chose est sûr, j’ai tendance à avoir un faible pour les personnes plus âgées que moi. Je crois que j’aurais même tendance à croire encore aux belles histoires de Princesse et Prince Charmant, apparemment je suis en décalage avec mon époque, je suis sûr né trop tard, mais je trouve cela quand même plus correct de séduire l’autre que de lui demander directement si on veut coucher avec lui ! Du vécut ? Ah oui … Pas mal de fois même. Mais qu’importe si je devais terminer sur moi … Je dirais pour conclure que je suis sûrement aussi un peu trop étrange, je n’aime pas vraiment les contacts physiques et atteints d’une pathologie mentale, j’ai tendance à me trouver sale continuellement, alors je me lave souvent les mains. Au début, ca fait peur, puis ca fait rire et au final, personne semble réellement se soucier du fait que cela m’empêche de vivre correctement…

Quel est votre péché mignon ? La chose que vous détestez le plus ?
Mon pêché mignon c’est surement les Madeleines, vous connaissez tous ces petits gâteaux non ? Au restaurant où je travaille, ils en servent avec le café et je peux vous dire que s’ils venaient à me payer avec cela, ca ne me dérangerais absolument pas. Je suis vraiment un accros inconditionnel ! J’aime beaucoup le goût. Par contre je pense que ce que je déteste le plus au monde, c’est de voir quelqu’un faire du mal à un animal quel qui soit. Je suis beaucoup plus proche des animaux que des êtres humains alors forcément j’ai des préférences.

Personne n'est parfait. Quel défaut ne pardonnerez-vous jamais ?
La tromperie. Ayant tendance à croire aux contes de fées encore à mon âge et depuis tout petit, je ne supporte pas l’idée qu’on puisse tromper la personne qu’on aime soit disant. Si on l’aime réellement on ne va pas la tromper. Je sais parfaitement que l’amour n’existe pas, je l’ai compris à travers mes études de psychologie. Mais c’est surement mon côté romantique qui remonte. Je trouve que c’est une question de respect que l’on doit avoir envers sa moitié. Si bien que je ne pourrais jamais tolérer le fait qu’on puisse me tromper un jour. Et cela marche aussi en amitié, si quelqu’un vient à tromper ma confiance je risque de très mal le prendre. J’aurais peut-être des facilités à pardonner, s’il s’agit de quelqu’un que j’apprécie énormément, mais il y aurait toujours comme une cassure entre nous par sa faute.

Comment vous comporteriez-vous avec la personne que vous aimez ?
Comment je me comporte avec la personne que j’aime ? Surement comme un idiot… Déjà je n’arriverais pas à avouer mes sentiments ayant surement tendance à me braquer aussitôt contre cette personne. Non pas parce que je ne veux pas tomber amoureux ou vivre l’amour, mais tout simplement parce que je n’arrive pas à exprimer mes sentiments. Bon faut dire que les autres y mettent de la mauvaise volonté, il devrait comprendre non ? Moi qui suis du genre sociable à parler facile et sourire, je me retrouve sans aucune expression sur le visage sans jamais oser dire un mot et je me retrouve à parler d’une toute petite voix. Bon j’ai quand même réussi à sortir avec deux filles dans ma vie ! La première m’offrant mon premier baiser et la deuxième m’offrant la honte la plus mémorable de ma vie lorsqu’il avait voulu se déshabiller pour … Enfin pour … Bon vous l’aurez compris. J’étais si nerveux, que j’étais resté la tête coincé dans mon pull, elle avait attrapé un telle fou-rire qu’il lui avait été impossible de s’arrêter pour penser aux choses sérieuses. Le pire c’est que quelque jours après j’ai reçu un message pour me dire que je n’étais pas son type de garçon bien que très marrant…

Comment vous comporteriez-vous avec quelqu'un que vous détestez ?
En général je ne cherche à avoir aucun contact avec une personne que je n’aime pas. Il serait stupide de vouloir rester auprès de quelqu’un qu’on n’aime pas non ? En tout cas, pour ma part c’est le cas. Je fuis comme la peste, les gens que je n’apprécie pas. Vous aurez surement raison si vous voyez cela comme une forme de faiblesse, non pas que je ne saurais pas me défendre, je vous rappelle que je ne tiens pas ma langue dans ma poche, mais c’est surtout que je ne vois pas pourquoi j’irais gâcher une journée en allant voir une personne que je ne supporte pas. Je n’ai pas forcément une vie dès plus agréable alors je ne vais pas en plus ma la pourrir en venant supporter un type que je n’aime pas. Toutefois, si une personne fait m’agresser, je riposterais certainement avec peu de ferveur avant de filer dès que possible me mettre à l’abri des ennuis, je ne suis pas du genre à aimer les confrontations. Je préfère qu’on est l’impression que je me laisse marcher sur les pieds, plutôt que de chercher à me faire voir.

Il y a-t-il quelque chose dont vous souhaitez nous faire part ?
▬ Je suis un adepte de chocolat et confiserie, je suis un vraie bouche à sucrée, bien que je ne dis pas non à des choses salés, mais il est plus logique de me voir avec des bonbons que des chips par exemple.
▬ J’adore les chiens, logique non ? Vu que j’en ai trois, un Shiba Uni roux mon petit chouchou je l’avoue il s’appelle Spy, ensuite j’ai un chien Loup de Saarloos du nom de Lucifer et enfin une chienne Husky noire et blanche avec des yeux verrons du nom de Hoot. Oui, trois chiens de pure race, ils coutent beaucoup d’argent, mais ils sont la seule fierté de notre famille. Leurs papiers sont également à mon nom.
▬ Il parait que je suis un trouillard, je n’aime pas les films d’horreur ou à suspense. J’ai du mal après à me balader seul quelqu’un sans sentir l’adrénaline monter en moi, si bien que je serais capable de vous demander de m’accompagner aux toilettes pour ne pas me retrouver seul…
▬ J’ai déjà été repéré dans la rue par un photographe qui m’a demandé de poser pour lui. Je n’ai pas accepté, ayant peur de me voir quelque part… Je ne pense pas avoir un physique si particulier que cela demande à ce qu’on s’intéresse à moi. Cependant des personnes reviennent souvent m’aborder pour me proposer encore de poser pour eux. Cela est réellement perturbant.

Behind the screen
Salut la populace ! Dans ce monde je suis connue sous le pseudo de Natia / Korea et j'ai très exactement 20 ans je le jure ! Je serais présente sur le forum environ 5 jours sur 7 parce que j'ai une vie... ou pas. Comment je suis arrivée dans le coin ? Tout simplement par une demande de partenariat sur un forum où je suis. Et pour fini, j'aimerais vous dire que je mords, mais je suis vaccinée contre la rage ♥ XD.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  Empty
MessageSujet: Re: Yeah Baby ! I am Park Si Woo... Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  EmptyVen 19 Oct - 20:30

On ne souhaite jamais assez la bienvenue donc voilà è.é
Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas


Lee Se Jun

Lee Se Jun

► Pseudo : Aeri
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 49

Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  Empty
MessageSujet: Re: Yeah Baby ! I am Park Si Woo... Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  EmptyVen 19 Oct - 20:31

Oh oh oh ! Bienvenue à toi cher premier membre officiel.

Lee Chi Hoon ? Je peux te violer ?

BIENVENUE ET FIGHTING POUR TA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  Empty
MessageSujet: Re: Yeah Baby ! I am Park Si Woo... Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  EmptyVen 19 Oct - 21:18

Merci à vous deux c'est très gentil ♥

Se Jun quand tu veux voyons eheh *semangeuneporte* Bon ! Il me reste plus grand chose à faire, mais je suis tellement naze que je vais finir cela demain ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Ki Jae

Yoo Ki Jae

► Pseudo : Sunee
► Celebrity : Wu Yi Fan | Kris
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 55

Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  Empty
MessageSujet: Re: Yeah Baby ! I am Park Si Woo... Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  EmptyVen 19 Oct - 21:30

C'est bien d'être vacciné contre la rage '-' On sait jamais ...

Sinon, Happy bienvenue toi, oui toi, petite chose !

Fighting pour finir ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  Empty
MessageSujet: Re: Yeah Baby ! I am Park Si Woo... Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  EmptySam 20 Oct - 12:28

Merci à toi Ki Jae c'est gentil ! Oui ! J'ai pris soin de me faire vacciner pour votre bien être ! Je suis trop un amour 8D

Sinon, voilà ! Ma fiche est complète ! Cependant s'il manque quelque chose où si ca ne va pas, je suis prête à faire des modifications ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Ki Jae

Yoo Ki Jae

► Pseudo : Sunee
► Celebrity : Wu Yi Fan | Kris
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 55

Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  Empty
MessageSujet: Re: Yeah Baby ! I am Park Si Woo... Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  EmptySam 20 Oct - 12:40

fiche validée

Nous te souhaitons la bienvenue sur Out of Time ! Tu es finalement venu à bout de ta fiche et je t'annonce ta validation. Nous sommes heureux de te compter parmi les membres du forum.

Tu vas pouvoir commencer à rp ou en tous les cas, te préparer à le faire. Pour cela je te propose de faire un tour dans cette partie pour une demande de logement, là si tu veux un colocataire et ici si tu souhaite voir le listing des habitations. C'est quand tu pourras poster ta fiche de liens, tu pourras faire ton roumain/ta roumaine et demander des liens aux autres membres autrement qu'en envoyant des mps.

Une chose à ajouter ? Enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  Empty
MessageSujet: Re: Yeah Baby ! I am Park Si Woo... Yeah Baby ! I am Park Si Woo...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Baby ! I am Park Si Woo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Once upon a time :: Introduce yourself :: Accepted !-