Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel  Empty
MessageSujet: CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel  EmptyVen 19 Oct - 19:14

CHO MOON ft. Hyomin (T-ara)
Annyeong Haseyo ! Je m'appelle Cho Moon. J'ai 22 ans et encore toutes mes dents. Je suis née le 10/01/1990 à Séoul. Je sais que vous mourrez d'envie de le savoir, alors je vais vous le dire. Je suis totalement hétérosexuelle... avis aux intéressés. Je travaille actuellement en tant que directrice d'un coffee shop de la capitale et héritière de la firme mondiale D-light Corp. Je suis bien évidemment un personnage inventé du présent, et je le vis très bien. Je tiens à notifier que je suis doublable (autorisation de doublage)

LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS

Parlez-nous de vous. Décrivez vous en quelque mots.
Par où commencer ? J'aurais dû naître à Hawaï, endroit plus paradisiaque à mes yeux que cette bruyante capitale. Ça ne se jouait qu'à un jour, mon premier retard. C'est sûrement dès la naissance que j'ai reçu cette mauvaise habitude de ne pas venir à l'heure, d'après ce que me répétait Joo Hee halmeoni. Je dois avouer que j'ai eu de la chance de ne pas atterrir dans une famille ordinaire. Ma mère Cho In Sook est une femme au foyer dépensière, c'est un ancien professeur de langues étrangères à l'université. Elle m'a toujours chouchouté, c'est probablement à cause d'elle que je suis devenue une fille pourrie gâtée. Ma grand-mère paternelle Cho Joo Hee est l'ex PDG de l’entreprise que dirige actuellement mon géniteur, je la considère comme un dragon voire comme Gozilla. C'est la seule femme au monde à pouvoir m'ordonner des choses pour que finalement je m'exécute sans broncher. Au fond je l'aime énormément car elle m'a beaucoup couvert pendant ma folle jeunesse et n'a jamais avoué mes bêtises à mes parents, je lui dis tout ... ou presque. Je ne vais pas oublier mon grand-père paternel Cho Sang Hoon, un médecin retraité qui m'étonne toujours par son excentricité. Je me demande comment il a fait pour rencontrer une femme comme ma grand-mère, il a dû en baver toutes ces années. Finalement arrive mon père Cho Il Nam, un homme sérieux, sévère et exigeant, il est l'actuel dirigeant de la D-light Corp, entreprise qui a ouvert des cafés, des restaurants ainsi que des hôtels en Asie et à travers le monde. Je l'oublie toujours celui-là, mon petit frère Jun. Un lèche-bottes de première, une dangereuse balance et un monsieur je-sais-tout. A 7 ans il arrive à me jouer des sales tours comme s'il en avait 17, il est redoutable dans sa façon d'agir et je ne comprends pas pourquoi mes parents ne l'ont pas inscrit à une école pour surdoués.

Je suis rentrée il y a peu de temps en Corée. Pourquoi ? Car j'ai passé les quatre dernières années de ma vie à l’étranger, deux en Angleterre et deux en Italie. Je n’ai jamais voulu faire de hautes études et je n'ai jamais vraiment travaillé à l’école, je préférai martyriser les autres élèves -principalement les garçons-, sécher la classe et à fumer dans la cour. Malgré tout, je suis diplômée d’une grande école de commerce mais c’est uniquement parce que mon père a versé de l’argent discrètement au directeur de l’école privée. Eh oui, je sais tout. Maintenant je travaille pour l'entreprise familiale et pars souvent à l'étranger pour voir les différentes affaires de mon père lorsqu'il ne peut pas le faire lui-même.

Je dois l'avouer j'ai un caractère bien trempé, je n'aime quasiment personne, je suis très franche et autoritaire, surtout au boulot. J'ai de l'argent et les gens en profiteraient facilement, je dois donc m'imposer et faire peur, un peu comme ma grand-mère l'a fait avant moi; je suis comme elle, je m'énerve facilement. Je suis ceinture noire de Taekwondo depuis 4 ans. On ne peut pas me reprocher d'être souriante. Bon on ne peut rien me reprocher, sinon je gueule. J'ai le sens des affaires et je ne me gêne pas pour manipuler les esprits faibles. J'aime m’amuser, mes amis proches disent que j'ai beaucoup d’humour, je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est uniquement pour me cirer les pompes. J'ai arrêté de fumé il y a un trois ans, je tiens très mal l’alcool et n’en bois quasiment jamais. Je suis allergique aux champignons et aux noix. Pour terminer, je suis perfectionniste, maniaque et hypocondriaque.



Quel est votre péché mignon ? La chose que vous détestez le plus ?
Si vous tenez absolument à me mettre à l'aise, offrez-moi une tarte aux fraises. Je pourrais tuer pour en déguster. Si si ! C'est vrai ! J'adore manger, cuisiner un peu moins car je fais toujours tout brûler. Tout ce qui est sucré me rend heureuse, oui tout ! Je vais arrêter de vous parler de nourriture, j'en ai le ventre qui grogne. Ce qui me gave le plus, ce sont les mecs hautains et machos, j'en ai déjà dégommé plus d'un, ça ne va pas s'arrêter là.

Personne n'est parfait. Quel défaut ne pardonnerez-vous jamais ?
Je ne pardonne rien. Le défaut qui me hérisse le plus les poils, c'est le fait qu'on soit plus riche que moi. Bah quoi ? Plus sérieusement : la naïveté. Les gens naïfs sont des gens faibles, ils me font un peu pitié.

Comment vous comporteriez-vous avec la personne que vous aimez ?
Je râle un peu plus, sûrement. Je vais me renseigner et je vous le dirai plus tard.

Comment vous comporteriez-vous avec quelqu'un que vous détestez ?
Si je dois rester avec ce genre de personne soit je ne lui adresse pas la parole et je la foudroierai du regard, soit je n'arrêterai pas de la dévaloriser et de me moquer d'elle. Quand je hais cet individu, je fais un mélange des deux, je deviens horrible ... pire que d'habitude.

Il y a-t-il quelque chose dont vous souhaitez nous faire part ?
Je tiens à vous présenter mon animal de compagnie, Garett von Lippe Biesterfeld appelé plus communément Garett. Ce Bouledogue aime uriner sur les inconnus et les connus intrigants, il passe la plus part de son temps à dormir sauf pour me réveiller. Il n’aboie quasiment jamais mais fait des bruits étranges et il grogne.

Behind the screen
Salut la populace ! Dans ce monde je suis connue sous le pseudo de yiiie et j'ai très exactement 19 ans je le jure ! Je serais présente sur le forum environ tous les jours parce que j'ai une vie... ou pas. Comment je suis arrivée dans le coin ? Tout simplement à l'ouverture Et pour finir, j'aimerais vous dire qu'on reconnaisse la supériorité de GM, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Se Jun

Lee Se Jun

► Pseudo : Aeri
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 49

CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel  Empty
MessageSujet: Re: CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel  EmptyVen 19 Oct - 20:32

Je te souhaite pas la bienvenue à toi , mais je veux bien t'offir un cadeau en forme de God Michel si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel  Empty
MessageSujet: Re: CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel  EmptyVen 19 Oct - 20:34

Ne me pique pas mes expressions è.é je n'ai que ça ! Mais bon, tu as pensé à moi c'déjà bien Cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel  Empty
MessageSujet: Re: CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHO MOON „ fervante défenseuse de Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ CHO MOON ft. Hyomin (T-ara)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Once upon a time :: Introduce yourself :: Accepted !-