Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Hyun Ki Powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Bang Hyun Ki

Bang Hyun Ki

► Pseudo : Mak
► Celebrity : Kamenashi Kazuya
► I'm here since : 21/10/2012
► Messages : 4

Hyun Ki Powa ! Empty
MessageSujet: Hyun Ki Powa ! Hyun Ki Powa ! EmptyDim 21 Oct - 14:12

BANG HYUN KI ft. Kamenashi Kazuya
Annyeong Haseyo ! Je m'appelle Bang Hyun Ki. J'ai 25 ans et encore toutes mes dents. Je suis né(e) le 15 décembre à Séoul, Hongdae. Je sais que vous mourrez d'envie de le savoir, alors je vais vous le dire. Je suis totalement hétérosexuel... avis aux intéressées. Je travaille actuellement en tant que hôte et bouche trou de personne peu recommandable. Je suis bien évidemment un personnage inventé du présent, et je le vis très bien. Je tiens à notifier que je suis unique

LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS

Parlez-nous de vous. Décrivez vous en quelque mots.
On ne peut pas tout avoir dans la vie. Je suis né dans une famille relativement aisée. Fils ainé, j’aurais dû hériter de toute la richesse de notre père. Richesse qu’il doit à ses activités peu recommandable. J’ai donc vécu comme tous jeune riche, j’habitais dans une grande maison à Gangnam, j’allais dans un établissement privé fort couteux dans lequel tant que on leur passait de l’argent sous la table on était tranquille, et tous le tralala de jeune gosse de riche. J’avais ma vie heureuse, je profitais de la vie et les filles s’intéressaient à moi pour argent autant que pour mon physique fort avantageux, on doit le reconnaitre.

Puis tous dégringola d’un coup. Un inspecteur de police qui enquêtait depuis maintenant plusieurs années sur le trafic de drogue semblait porter trop d’intérêt à mon père. Un jour il réussit après de nombreux efforts à intercepter un des trafics, trouvant ainsi toutes les preuves pour accabler mon père et son associé. Il ne faillit pas longtemps pour voir notre maison assaillis par la police qui vint faire une perquisition, et encore moins de temps pour arrêter mon père.

Notre mère étant morte, ma petite sœur et moi-même furent envoyé dans un centre d’accueil, avant d’être rapatrié vers une famille. Ma sœur avait 3 ans à l’époque, alors que j’en avais déjà 10, ainsi de ce fait j’étais suivis par un psychologue, afin « d’être sûr que je ne sois pas affecté par les évènements récents au sein de ma famille ».

Ils n’avaient pas tort vous allez me dire, je suis bien devenue un « déchet de la société » d’après certain. Les gens sont comme ça, si vous être malade, on vous trouvera toutes les excuses, de même si vous êtes un fils de député ou de ministre. Mais si vous êtes le fils ainé d’un trafiquant de drogue sous les barreaux, alors on l’utilise comme prétexte. Imaginez le plaisir des mauvaises langues quand je me suis battu avec le fils de monsieur le maire de Séoul. Ils s’en foutaient complètement qu’il est tenté d’abuser de ma petite sœur, ce qu’ils voient c’est qu’il est à présent à l’hôpital, plongé dans un coma traumatique. Je lui y est bien rendus la monnaie de sa pièce lui ! J’espère qu’il y restera longtemps. Je ne regrette pas une seconde de l’avoir plongé dans ce coma. Si personne ne m’en avait empêché je l’aurais tué ce … Je suis capable de tout pour ma sœur, alors avoir était envoyé en maison de redressement pour tentative de meurtre ne m’a pas plus que ça affecté, tant que ma petite sœur n’est rien eut. J’espère qu’elle saura se protéger toute seule…

Ce sont ces années passaient, toutes aussi différentes les unes de que les autres qui ont forgés mon caractère. Mon côté charmeur me vient du fait que c’est mon gagne-pain actuel. Si je ne suis pas capable de plaire à la clientèle du club d’hôtes dans lequel je travaille, je ne gagne pas d’argent, et si je ne gagne pas d’argent, ben je suis à la rue… De ce travail me viens aussi l’incroyable facilité avec laquelle je raconte des mensonges. Ben quoi, je suis un menteur pro moi ! Je dois bien mentir aux clientes pour leur plaisir.
Je suis aussi quelqu’un de très impulsif, mais ça vous le savez déjà. Ça me viens de mon passé j’imagine. Et de ce fait, je suis aussi très bagarreur. Il arrive souvent de me retrouver impliquer dans des bastons. Je suis aussi très libertin et en tant que bon grand frère, je suis protecteur envers les gens que j’aime. En gros je suis protecteur avec une seule personne : ma petite sœur.


Quel est votre péché mignon ? La chose que vous détestez le plus ?

Personne n'est parfait. Quel défaut ne pardonnerez-vous jamais ?

Comment vous comporteriez-vous avec la personne que vous aimez ?
Cras tristique nunc eget quam interdum gravida. Duis quis mi et sapien mattis tempor sed at metus. Praesent non tellus sem, eu consequat mi. Fusce auctor lacinia consequat. Donec tristique risus id lectus viverra egestas. Suspendisse justo justo, viverra non pretium at, posuere non odio. Curabitur sed enim justo. Sed justo sapien, facilisis a imperdiet in, rhoncus non ante. Cras ultrices posuere risus ac bibendum. Mauris et porta lectus.

Comment vous comporteriez-vous avec quelqu'un que vous détestez ?
Donec augue eros, luctus sed pharetra id, semper et dolor. Praesent vel dui ac nisi volutpat condimentum. Aliquam hendrerit est ut ante placerat id lobortis erat mattis. Quisque blandit, leo sit amet elementum imperdiet, dui eros faucibus massa, ut sodales risus nunc non sem. Pellentesque porta nunc sit amet dolor viverra elementum. Quisque eget diam enim. Proin adipiscing laoreet nisl, sed iaculis massa porttitor at. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Il y a-t-il quelque chose dont vous souhaitez nous faire part ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sed neque neque, ac varius dui. Suspendisse eget nisl felis, sit amet dignissim urna. Phasellus non tellus ac turpis gravida blandit. Nullam luctus mi vehicula magna ornare sit amet tincidunt felis consequat. Duis ut neque et enim pharetra gravida non eu sem. Proin magna nulla, adipiscing id tempus vel, malesuada a nunc. Aenean ultrices ipsum eget neque ornare non vulputate nisi pharetra. Duis eget laoreet massa. Aliquam vestibulum est sed tellus viverra venenatis. Sed ut libero et lorem egestas tristique. Praesent magna ipsum, imperdiet id placerat quis, pulvinar nec eros. Nam dapibus enim a nibh congue iaculis.

Behind the screen
Salut la populace ! Dans ce monde je suis connue sous le pseudo de Mak et j'ai très exactement 16 ans je le jure ! Je serais présente sur le forum environ 7j/7 parce que j'ai une vie... ou pas. Comment je suis arrivée dans le coin ? Tout simplement par partenariat Et pour finir, j'aimerais vous dire que j'adore le graphisme du forum Very Happy block b non ?.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

Hyun Ki Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hyun Ki Powa ! Hyun Ki Powa ! EmptyDim 21 Oct - 14:16

Kame è.é Un peu de Japon dans un forum de coréens, you're right man ! Aller ! Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bang Hyun Ki

Bang Hyun Ki

► Pseudo : Mak
► Celebrity : Kamenashi Kazuya
► I'm here since : 21/10/2012
► Messages : 4

Hyun Ki Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hyun Ki Powa ! Hyun Ki Powa ! EmptyDim 21 Oct - 14:36

Merci :p Je sais i'm the best /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas


Lee Se Jun

Lee Se Jun

► Pseudo : Aeri
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 49

Hyun Ki Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hyun Ki Powa ! Hyun Ki Powa ! EmptyDim 21 Oct - 15:22

Kazuyaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥_♥

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE !!!!!!

Fighting pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas


Bang Hyun Ki

Bang Hyun Ki

► Pseudo : Mak
► Celebrity : Kamenashi Kazuya
► I'm here since : 21/10/2012
► Messages : 4

Hyun Ki Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hyun Ki Powa ! Hyun Ki Powa ! EmptyDim 21 Oct - 15:24

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

Hyun Ki Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hyun Ki Powa ! Hyun Ki Powa ! EmptyDim 21 Oct - 17:02

Ooooh ! Kameeeeeeeeeeeee ♥ *in love* Oh ! En plus dans ta signature ton deuxième gif viens du drama que j'adore avec lui etdontj'aioubliélenom mais breeeef ! Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas


Bang Hyun Ki

Bang Hyun Ki

► Pseudo : Mak
► Celebrity : Kamenashi Kazuya
► I'm here since : 21/10/2012
► Messages : 4

Hyun Ki Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hyun Ki Powa ! Hyun Ki Powa ! EmptyDim 21 Oct - 18:11

Merci :p Les deux gifs viennent du même drama, à savoir 1 Pound no Fukuin. Et c'est presque au même moment d'ailleurs, le premier c'est quand il est accepté pour la pesé, je deuxième c'est quand il sort de la salle de "pesé" :p (non non je n'ai pas regardé ce drama des millions de fois... comme tous ces dramas d'ailleurs /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

Hyun Ki Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hyun Ki Powa ! Hyun Ki Powa ! EmptyLun 22 Oct - 11:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hyun Ki Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hyun Ki Powa ! Hyun Ki Powa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hyun Ki Powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Once upon a time :: Introduce yourself-