Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

On a tous besoin d'une vie sociale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

On a tous besoin d'une vie sociale. Empty
MessageSujet: On a tous besoin d'une vie sociale. On a tous besoin d'une vie sociale. EmptySam 20 Oct - 13:10


SiWoo Park

22 ans ⚡ étudiant ⚡ bisexuel ⚡ célibataire


© tussanus postea.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Busan, Corée du Sud.
orientation sexuelle : Bisexuel.
caractère : Souriant – Timide – Sociable – Renfermé – Studieux – Maladroit – Joueur – Peureux – Fidèle – Gourmand.
groupe : Personne du présent.
avatar : Lee Chi Hoon.
idées de liens :
— Un meilleur ami qui arrive à supporter Si Woo malgré ses crises de propreté, qui arrive à le toucher sans que ce dernier ne s'enfuit. Se montrant très proche de son meilleur ami, Si Woo le voit également comme un confident arrivant à lui parler plus facilement.
— Une personne qui aurait peur des chiens et en voyant un jour Si Woo dans la rue avec deux de ses chiens auraient faire un arrêt cardiaque quand l'un des chiens est venu le ou la voir. Cela peut alors aller du côté positif ou négatif à voir.
— Une ex petite amie, j'ai besoin surtout de l'une des deux demoiselles qui ont été importante pour Si Woo, une lui offrant son premier baiser et l'autre lui offrant la honte de sa vie.

libre pour des liens ? Oui.

© Sayuri Kim.

Pursuit of Happiness
⚡ Je suis un adepte de chocolat et confiserie, je suis un vraie bouche à sucrée, bien que je ne dis pas non à des choses salés, mais il est plus logique de me voir avec des bonbons que des chips par exemple. ⚡ J’adore les chiens, logique non ? Vu que j’en ai trois, un Shiba Uni roux mon petit chouchou je l’avoue il s’appelle Spy, ensuite j’ai un chien Loup de Saarloos du nom de Lucifer et enfin une chienne Husky noire et blanche avec des yeux verrons du nom de Hoot. Oui, trois chiens de pure race, ils coutent beaucoup d’argent, mais ils sont la seule fierté de notre famille. Leurs papiers sont également à mon nom. ⚡ Il parait que je suis un trouillard, je n’aime pas les films d’horreur ou à suspense. J’ai du mal après à me balader seul quelqu’un sans sentir l’adrénaline monter en moi, si bien que je serais capable de vous demander de m’accompagner aux toilettes pour ne pas me retrouver seul… ⚡ J’ai déjà été repéré dans la rue par un photographe qui m’a demandé de poser pour lui. Je n’ai pas accepté, ayant peur de me voir quelque part… Je ne pense pas avoir un physique si particulier que cela demande à ce qu’on s’intéresse à moi. Cependant des personnes reviennent souvent m’aborder pour me proposer encore de poser pour eux. Cela est réellement perturbant.


© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

On a tous besoin d'une vie sociale. Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une vie sociale. On a tous besoin d'une vie sociale. EmptySam 20 Oct - 13:10


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

On a tous besoin d'une vie sociale. Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une vie sociale. On a tous besoin d'une vie sociale. EmptySam 20 Oct - 13:10


© mouse
Cho Moon ⚡ Personne du présent.
EX PETIT AMIE •• Elle lui a offert son premier baiser, un souvenir merveilleux et remplit de tendresse. Si Woo était amoureux d’elle, elle était tout son opposé et cela le poussait à aller vers elle. Ce soir là, Si Woo avait pris son courage à deux mains pour lui adresser la parole à une soirée organisée par des amis commun. L’idée la plus merveilleuse de sa vie ! Vu que Moon fut sa petite amie, oh ! Certes, cela ne dura pas bien longtemps, mais les deux semblent avoir gardé de très bon contact. Ils adorent sortir ensemble et se voir, une belle amitié est venue combler l’espace laissé par leur amour mort. Toutefois, Si Woo semble un peu jaloux et possessif envers la demoiselle quoi qu’il arrive, ben oui. Un premier Amour cela ne s’oublie pas si facilement que cela.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

On a tous besoin d'une vie sociale. Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une vie sociale. On a tous besoin d'une vie sociale. EmptyDim 21 Oct - 15:55

coucou ! je viens quémander un lien =D
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

On a tous besoin d'une vie sociale. Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une vie sociale. On a tous besoin d'une vie sociale. EmptyDim 21 Oct - 15:58

Oh ! Avec plaisir ♥ Tu aurais une petite idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

On a tous besoin d'une vie sociale. Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une vie sociale. On a tous besoin d'une vie sociale. EmptyDim 21 Oct - 16:09

j'ai été lire ta fiche ! & j'ai pas vraiment d'idée -pour changer- mais je pensais au fait qu'ils aiment tout les deux le sucrés & je pensais aussi à une rencontre par rapport à tes chiens -parce que rien que de voir les races ça me donne envie xD. en plus on travaille tout les deux en tant que serveur même si c'est pas dans le même endroit & contrairement à moi, tu as la chance de pouvoir aller à l'université . mais à part ça j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

On a tous besoin d'une vie sociale. Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une vie sociale. On a tous besoin d'une vie sociale. EmptyDim 21 Oct - 16:56

Heum, on peut p'tet partir sur l'idée qu'ils auraient pu travailler en serveur pendant un moment donné ? Et que Si Woo aurait eu ce poste plus intéressant dans le restaurant français ? Je sais pas ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

On a tous besoin d'une vie sociale. Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une vie sociale. On a tous besoin d'une vie sociale. EmptyDim 21 Oct - 17:48

ah oui c'est une bonne idée Very Happy & donc ils se seraient bien entendu ou il y aurait eu une sorte de défi entre les deux (quoi que les deux en même temps peut être possible) pour savoir qui était le meilleur dans son travail ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

On a tous besoin d'une vie sociale. Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une vie sociale. On a tous besoin d'une vie sociale. EmptyLun 22 Oct - 20:52

Owii ! Un mélange des deux me plais bien, cela serait ainsi comme des petites chamailleries entre eux deux ? :3 Je les vois bien amis au fond bien qu'ils aimeraient se trouver des choses pour se distinguer pour faire style, je suis mieux que toi ? Et au final rire ensemble de bon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

On a tous besoin d'une vie sociale. Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une vie sociale. On a tous besoin d'une vie sociale. EmptyMar 23 Oct - 19:02

tout à fait ! c'est à ça que je pensais Very Happy donc rien à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

On a tous besoin d'une vie sociale. Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une vie sociale. On a tous besoin d'une vie sociale. EmptyMar 23 Oct - 20:47

Ben écoute à première venue non ^^ Après on peut faire évoluer notre lien par la suite ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

On a tous besoin d'une vie sociale. Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une vie sociale. On a tous besoin d'une vie sociale. EmptyMer 24 Oct - 18:27

oui on verra ça par la suite =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




On a tous besoin d'une vie sociale. Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une vie sociale. On a tous besoin d'une vie sociale. Empty

Revenir en haut Aller en bas

On a tous besoin d'une vie sociale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Once upon a time :: Members' room-