Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Mr Woo

Mr Woo

► I'm here since : 01/10/2012
► Messages : 4

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte Contexte EmptyDim 14 Oct - 12:20

Contexte
Nous oublions parfois l'histoire de notre pays, nos ancêtres, nos traditions, il serait temps d'y remédier tu ne penses pas ?

En te promenant dans les rues de Séoul, tu risques de rencontrer de drôles d'énergumènes. Non je ne parle pas du punk à crête rose qui se cure le nez ni de la jeune femme tatouée de partout avec un piercing entre les deux yeux qui attend le bus, je te parle de femmes et d'hommes qui ont traversé les époques. Arrête de parler de mon arrière-grand-mère, ça ne rentre pas dans le sujet ! Ce sont des personnes qui arrivent du passé, qui sont apparues ici grâce à moi. Quoi tu ne sais pas qui je suis ? Tu apprendras à me connaître petit impertinent. Attend je vais t'expliquer, laisse-moi parler.

Le 1e janvier 2000, à minuit est apparu mon premier déporté du passé et c'est à ce moment-là que j'ai commencé les transferts vers notre époque. Qu'il vienne du Chosun ou des temps modernes, qu'il soit soldat ou prince héritier, que ce soit un homme ou une femme, je ne faisais aucune différence. Ils peuvent apparaitre n'importe où dans la ville, ou dans la campagne environnante, ce qui peut laisser place à des situations assez cocasses. Je voulais voir comment ces êtres venus d'un autre temps allaient se débrouiller dans cette nouvelle civilisation, s'ils réussiraient à s'intégrer et à se faire à leur nouvelle vie. J'avoue avoir été surpris mais aussi amusé. Et toi, d'où viens-tu ?
K. Y. Woo

Petites notes :
» Tu peux choisir de venir du passé ou être un Séoulite ordinaire.
» Si tu viens du passé, tu ne peux pas être venu avant les années 2000. Tu peux choisir la période dans laquelle tu as vécu - que ce soit les années 1401 ou 1885. Tu ne peux pas venir avec toute ta famille, tu es venu seul. Eh oui, que le monde est cruel ! Mr Woo ne joue pas dans la dentelle.
» Avoir traversé le temps n'est pas commun, pour éviter la panique générale, le phénomène reste assez secret.
» Les avatars asiatiques sont doubables à partir du moment où il y en a un qui vient du passé et un du présent.

Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Once upon a time :: Through the time-