Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

I born to raise hell 彡Yoo Ki Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Yoo Ki Jae

Yoo Ki Jae

► Pseudo : Sunee
► Celebrity : Wu Yi Fan | Kris
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 55

I born to raise hell 彡Yoo Ki Jae Empty
MessageSujet: I born to raise hell 彡Yoo Ki Jae I born to raise hell 彡Yoo Ki Jae EmptyMar 16 Oct - 22:47

Yoo Ki Jae ft. Wu Yi Fan (Kris)
Annyeong Haseyo ! Je m'appelle Yoo Ki Jae. J'ai 22 ans et encore toute mes dents. Je suis né(e) le 02 Septembre 1990 à Suwon. Je sais que vous mourrez d'envie de le savoir, alors je vais vous le dire. Je suis totalement ouvert à toutes propositions... avis aux intéressé(e)s. Je travaille actuellement en tant que serveur mais je suis encore un étudiant en littérature. Je suis bien évidemment un personnage inventé du présent, et je le vis très bien. Je tiens à notifier que je suis doublable.

LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS

Parlez-nous de vous. Décrivez vous en quelque mots.
On dirait que tout me sourie n'est-ce pas ? Elève brillant, fils à papa blindé, à toujours eu tout ce qu'il souhaitais. Arrêtez donc de fantasmer sur ma vie. Je vous la donne si vous le souhaitez. Rien ne me ferais plus plaisir que m'en débarrasser. Elève brillant ? Cela n'a pas toujours été le cas, mais comme j'ai besoin d'un toit, j'ai pas trop eu le choix. Fils à papa ? Vous pouvez crever, si je pouvais le pendre le daron, je n'aurais pas hésité une seconde. Après tout, je suis même pas son fils, donc il ne devrait n'avoir rien à foutre de moi. La mère ? Aucune. Enfin, c'est ce que je fais croire car je refuse de la voir, lui parler ou même sentir sa présence. L'avantage de cette situation, c'est qu'il me foute tous les deux la paix et me laisse la baraque.