Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

I born to raise hell 彡Yoo Ki Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Yoo Ki Jae

Yoo Ki Jae

► Pseudo : Sunee
► Celebrity : Wu Yi Fan | Kris
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 55

I born to raise hell 彡Yoo Ki Jae Empty
MessageSujet: I born to raise hell 彡Yoo Ki Jae I born to raise hell 彡Yoo Ki Jae EmptyMar 16 Oct - 22:47

Yoo Ki Jae ft. Wu Yi Fan (Kris)
Annyeong Haseyo ! Je m'appelle Yoo Ki Jae. J'ai 22 ans et encore toute mes dents. Je suis né(e) le 02 Septembre 1990 à Suwon. Je sais que vous mourrez d'envie de le savoir, alors je vais vous le dire. Je suis totalement ouvert à toutes propositions... avis aux intéressé(e)s. Je travaille actuellement en tant que serveur mais je suis encore un étudiant en littérature. Je suis bien évidemment un personnage inventé du présent, et je le vis très bien. Je tiens à notifier que je suis doublable.

LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS

Parlez-nous de vous. Décrivez vous en quelque mots.
On dirait que tout me sourie n'est-ce pas ? Elève brillant, fils à papa blindé, à toujours eu tout ce qu'il souhaitais. Arrêtez donc de fantasmer sur ma vie. Je vous la donne si vous le souhaitez. Rien ne me ferais plus plaisir que m'en débarrasser. Elève brillant ? Cela n'a pas toujours été le cas, mais comme j'ai besoin d'un toit, j'ai pas trop eu le choix. Fils à papa ? Vous pouvez crever, si je pouvais le pendre le daron, je n'aurais pas hésité une seconde. Après tout, je suis même pas son fils, donc il ne devrait n'avoir rien à foutre de moi. La mère ? Aucune. Enfin, c'est ce que je fais croire car je refuse de la voir, lui parler ou même sentir sa présence. L'avantage de cette situation, c'est qu'il me foute tous les deux la paix et me laisse la baraque.
Côté personnalité? Un conseil: ne pas me chercher des noises. J'ai horreur des personnes bruyante et complètement inutile. Je ne suis pas du genre à accorder ma confiance au premier venu, alors inutile de tenter quoi que ce soit. J'aime faire la fête, manipuler les gens, leur faire sentir ma supériorité. Pourtant, je ne suis pas le genre de mec à parler comme une vieille macrelle à la retraite. Je préfère de loin la compagnie des bouquins.

Quel est votre péché mignon ? La chose que vous détestez le plus ?
Mon péché mignon ? La luxure ça compte ? Sinon, j'aime les cerises. La chose que je déteste le plus ? Sans doute les personnes qui le suivent sans arrêt à la fin des cours, quand je rentre chez moi, quand je vais bosser, quand je sors avec mes potes. A croire que ces gens n'ont pas de vie.
Message personnel: arrêtez avant que je vous casse la gueule. Cordialement, Moi.

Personne n'est parfait. Quel défaut ne pardonnerez-vous jamais ?
L'hypocrisie sans doute. Si tu veux me cracher à la gueule, te gêne pas pour me le dire en face, ensuite, je suis pas certain que ton visage reste le même qu'avant.
Si tu préfère me clasher quand je suis pas là, je te prie de bien vouloir te cacher dans un trou que je nommerais pas car si jamais je te mets la main dessus, je ne te ferais pas seulement une opération de chirurgie esthétique, je te ferais aussi profiter d'un forfait spécial remodelage d'os.

Comment vous comporteriez-vous avec la personne que vous aimez ?
Je serais sans doute le plus adorable des hommes. C'est vrai qu'au premier abord, je n'ai rien d'un enfant de coeur ou même d'un prince charmant, mais je sais prendre soin de la personne dont je suis amoureux. Je ne dis pas que tous mes défauts disparaitront en un claquement de doigts, mais je ferais tout pour qu'il ne soit pas trop visible, quitte à vouloir changer de comportement devant cette personne, juste pour lui faire plaisir. Mais il arrivera sans doute que je sois odieux en public car j'ai horreur de montrer mes sentiments.

Comment vous comporteriez-vous avec quelqu'un que vous détestez ?
Mais je serais aussi le plus adorable des hommes ! Je serais très "amical" d'une certaine manière. Je serais vraiment très joueur. D'ailleurs, l'un de mes jeu favori c'est "Viens avec moi, je vais te faire avaler ta queue". Il est super ce jeu. Brutal, mais génial. Jamais personne ne s'est plaint. En même temps, je connais très peu de personnes qui arrivent à parler quand ils ont la mâchoire cassée.

Il y a-t-il quelque chose dont vous souhaitez nous faire part ?
1°) Ne jamais me parler de ma famille.
2°) Ne jamais essayer de me mettre en colère
3°) Je suis un minimum sociable, mais pas trop.
4°) Je suis assez violent quand je m'emporte. Bonne chance.
(°5)

Behind the screen
Salut la populace ! Dans ce monde je suis connue sous le pseudo de Sunee et j'ai très exactement 22 ans je le jure ! Je serais présente sur le forum environ autant que faire se peut parce que j'ai une vie... ou pas. Comment je suis arrivée dans le coin ? Tout simplement parce qu'on m'a forcé ;o; Et pour fini, j'aimerais vous dire que GM POWER OU BIEN ? .
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

I born to raise hell 彡Yoo Ki Jae Empty
MessageSujet: Re: I born to raise hell 彡Yoo Ki Jae I born to raise hell 彡Yoo Ki Jae EmptyMer 17 Oct - 6:50

Ouais GM power Very Happy *paf*
Revenir en haut Aller en bas

I born to raise hell 彡Yoo Ki Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Once upon a time :: Introduce yourself :: Accepted !-