-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Un présent innatendu. |Pv Se Jun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

Un présent innatendu. |Pv Se Jun| Empty
MessageSujet: Un présent innatendu. |Pv Se Jun| Un présent innatendu. |Pv Se Jun| EmptyMar 23 Oct - 20:44


    Une simple soirée entre amis, c’était ce qui était convenu, Si Woo avait fait l’effort de sortir de chez lui laissant ses cours pour venir à la rencontrer de ses amis en boite de nuit. Il faut avouer le jeune homme n’était pas spécialement motivé à l’idée de devoir se montrer là-bas et pourtant, il avait fini par dire oui. S’habillant rapidement, le jeune homme eu du mal à quitter Spy qui semblait comme attaché à lui au soir. Souriant en voyant le Shiba Inu roux le suivre à la trace, Si Woo finit par ruser pour échapper à la vigilance du chien pour partir sans qu’il n’assiste à des pleures de chien malheureux. Marchant rapidement jusqu’à la première station de métro, Si Woo plongea ses mains des les poches de son jeans en soupirant lentement. Il espérait que cette soirée aurait au moins le mérite d’être distrayant surtout que Moon ne serait pas là pour s’amuser avec lui ce soir. Regardant les personnes autour de lui, il semblait comme étudier les comportements des personnes autour de lui levant à peine les yeux, ne voulant pas paraitre trop curieux ou mal attentionné. Le voyage jusque la boite de nuit fut rapide et en descendant il repéra rapidement sa bande d’amis qui l’attendaient tous avec un grand sourire qui laissa un peu perplexe le plus jeune. « Vous avez déjà bu ou quoi ? » Ses amis riant de bon cœur lui tapèrent dans le dos avant de l’entrainer à l’intérieur où le monde se trémoussait déjà sur la piste de danse. Avancant vers le bar la bande d’amis se prit divers l’alcool avant d’aller s’asseoir dans un coin tranquillement alors que ces proches semblaient rire de bon cœur, Si Woo restait un peu en retrait pas réellement emballé par cette soirée, il faut bien l’avouer. Pourtant, il avait été tellement sollicité qu’il n’avait pas pu dire non.

    Au fil, de la soirée, le jeune homme se sentit plus libre et léger, il faut dire qu’il n’avait bu qu’un seul verre, mais étrangement il ne se vidait jamais, peut-être avait-il trouvé la corne d’abondance des verres d’alcool. La soirée se déroula sans trop de problème et alors qu’ils sortaient de la boite de nuit, deux de la bande pris de l’avance en ricanant malicieusement alors que les trois autres restants semblaient s’assurer que Si Woo allait bien dans la direction qu’il voulait. Un peu joyeux à cause de ses verres d’alcool, l’étudiant se laissa mener sans réellement trop réfléchir riant de bon cœur avec les trois autres alors que l’un de ces derniers semblait s’extasier devant une feuille volant proche du sol. Si Woo finit par se retrouve devant un hôtel un peu étrange, cela lui aurait fait froid dans le dos en temps ordinaire, mais il trouvait ce lieu fort attirant. Car Hôtel signifie forcément un lit où dormir.

    Retrouvant les deux autres ayant pris de l’avance dans les couloirs de l’hôtel ils se mirent tous en cercle autour de Si Woo, en lui annonçant qu’ils avaient un cadeau pour lui, pour qu’il déstresse un peu de ses journées de folie. Ne comprenant pas réellement, le jeune homme haussa les épaules et leur dit au revoir simplement. Ils avaient surement voulu le faire dormir ici pour qu’il se repose sans avoir ses deux petits frères sur le dos. Poussant la porte, le jeune homme se dirigea automatiquement vers le lit pour s’asseoir dessus en soupirant longuement. Ce que cette soirée avait été amusante finalement. Souriant en coin, l’étudiant salarié finit par retirer son gilet rouge le posant sur le lit. C’est étrange comme même comme lieu. Ils auraient pu lui choisir un hôtel un peu plus classe que celui-ci, mais bon il voulait bien faire l’effort de comprendre que cela était forcément un coup pour eux et puis, il avait une salle de bain individuelle, ce n’était pas si mal. Ca dirigeant vers cette dernière, le jeune homme alla simplement passer de l’eau sur son visage pour se rafraichir un peu les idées. Une fois fait, il retourna tranquillement dans la chambre pour envoyer voler ses chaussures à l’autre bout de cette dernière, passant sa main dans sa frange un peu mouillée.
Revenir en haut Aller en bas

Un présent innatendu. |Pv Se Jun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DREAMERS OF PRESENT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Séoul :: Have fun-