Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

d a m o n ❝ bringmethehorizon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kang Dae Myung

Kang Dae Myung

► Pseudo : none
► Celebrity : kim beom
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 8

d a m o n ❝ bringmethehorizon. Empty
MessageSujet: d a m o n ❝ bringmethehorizon. d a m o n ❝ bringmethehorizon. EmptyDim 21 Oct - 0:25

KANG DAE MYUNG (DAMON) ft. kim beom
Annyeong Haseyo ! Je m'appelle kang dae myung. J'ai 25 ans et encore toutes mes dents. Je suis né le 19 mars 1987 à washington d.c. Je sais que vous mourrez d'envie de le savoir, alors je vais vous le dire. Je suis totalement hétéro, avis aux intéressées. Je travaille actuellement en tant que membre du comité de direction et héritier potentiel de D-light Coffee U.S (chaîne américaine de distribution et restauration du groupe D-light Corp.). Je suis bien évidemment un personnage inventé du présent, et je le vis très bien. Je tiens à notifier que je suis doublable.

LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS

Parlez-nous de vous. Décrivez vous en quelque mots.
Spoiler:
S’il me faut résumer mon caractère pour en donner un aperçu… je dirais que ma personnalité est duale. Charmeur, à l’écoute, concilient, méticuleux, je donne mon maximum en permanence lorsqu’il est question du travail. Mais en hors de portée de l’autorité paternelle, mon attitude varie considérablement. Je me comporte avec les autres au gré de mon humeur. Les employés de maison qui pullulent dans la demeure familiale ou à mon appartement sont tout particulièrement habitués à me voir souffler le chaud et le froid, tantôt rude tantôt respectueux. Je ne supporte pas l’enfermement et vis dans un appartement fantôme : je sors en quasi-permanence et passe mon temps à claquer de l’argent dans des restaurants, des ciné, des boîtes de nuit et des broutilles, puisque j’en ai à ne savoir que faire. Joueur, je fais parfois des autres une source d'amusement temporaire. Par exemple, si un ami veut faire un truc absolument stupide comme sauter en parachute, je pourrais bien lui prêter du fric pour qu'il réalise son rêve, à condition d'être présent lorsqu'il se pétera la gueule. À noter que tous ceux à qui j'attribue le titre "d'amis" ne me tiennent pas forcément à cœur. J'ai tendance à être plutôt stéréotypé et je l'assume bien : par exemple l'idée reçue selon laquelle les capacités d'une femme sont inférieures à celle de l'homme parlent bien à mon côté macho, et les féministes me pompent l'air. Ou encore l'homosexualité ― chacun fait ce qu'il veut, hein, mais deux gars ensemble, j'trouve ça dérangeant, même si c'est un truc à ne pas clamer sur tous les toits à notre époque. Par contre je n'ai rien contre le fait de voir deux filles jouer les allumeuses ensemble; soyons honnête, n'importe quel gars fantasmerait sur une telle image.
En amitié ou en affaires, ma loyauté a pour limite ma rancune plutôt prononcée, et je suis prompt à la vengeance, quitte à ce que cela m'attire à moi-même des ennuis. Je suis débrouillard, ce qui peut sembler étrange pour un gosse de riche mais qui ne l'est pas tant, me concernant : renié à 18 ans, j'ai accumulé les ennuis, les dettes, puis les jobs dans l'espoir de pouvoir payer les dites-dettes; il m'a donc bien fallu apprendre à m'en sortir par moi-même. Mon instinct de survie très prononcé fait que je suis prêt à beaucoup pour sauver ma peau, mais je fais parfois des détours monstres pour n'avoir à sacrifier ni quelqu'un que j'apprécie ou que j'estime, ni ma fierté. Je n'aime pas le reconnaître mais en matière de relations "amoureuses" et de stabilité je ne vaux pas bien mieux que mon père. Par contre l'infidélité me débecte et je préfère rompre en bonne et due forme avant de passer à une autre cible (en cas d'urgence il reste les sms). Bien sûr, s'il est question de simple aventure et non de couple, je me moque bien de ce que fait ma partenaire; il m'est même arrivé d'en échanger avec de bons potes, c'est pour dire...

Comme tout frère qui se respecte j'ai un côté protecteur. Il m'arrive d'ailleurs de trop m'immiscer dans la vie sentimentale de mes sœurs, parfois, mais elles me le rendent bien. Il m'arrive de jouer les héros, mais moins par souci d'autrui que pour le plaisir de prendre part à une bonne bagarre. Et puisqu'en tant qu'image de marque je me dois de prendre soin de mon visage, il est évident que je rends coup pour coup presque systématiquement, que la personne face à moi soit un homme ou une femme : je ne suis tout simplement pas du genre à me laisser frapper. Quoi, qui a parlé de Chanel? Bon, elle c'est une exception, je ne peux tout de même pas tabasser ma noona ! ... elle me tuerait.

Quel est votre péché mignon ? La chose que vous détestez le plus ?
Pour ne pas entrer dans les détails, je dirai que ce n'est rien de très catholique et que ça tient en quatre ou neuf lettres, haha. Bon, soyons sérieux. hm.. Une tasse de café assortie d'une clope : duo incontournable les jours de stress. J'évite d'y céder en permanence, mais il n'y a rien de mieux pour me détendre, et ce sont bien les seules occasions en lesquelles je me permets de fumer. Je placerais environ au même niveau les plats épicés accompagnés d'un verre de soju ― ou comment allier "bon goût" et "capacité de distraction maximale" ― il n'y a pas mieux pour me changer les idées ou me détourner d'un problème, ne serait-ce que quelques instants. Ça sonne peut-être un peu masochiste mais la sensation de brûlure me met... de bonne humeur. Ce que je déteste? Peut-être toi, qui sait.

Personne n'est parfait. Quel défaut ne pardonnerez-vous jamais ?
Franchement, tout dépend de la personne à laquelle je suis confronté. Un défaut qui me met en rage chez quelqu'un peut ne pas me déranger le moins du monde chez quelqu'un d'autre... De même qu'une qualité peut m'exaspérer chez une personne qui m'insupporte, pour la simple et bonne raison que j'ai horreur de trouver autre chose que des défauts chez ceux que je n'aime pas.

Comment vous comporteriez-vous avec la personne que vous aimez ?
Je la couvrirais assurément de cadeaux ― mais je le fais déjà avec n'importe laquelle de mes conquêtes, parce que ça m'amuse. Je suppose que je serais attentionné... mais idem, c'est déjà le cas même quand je ne tiens que moyennement ou très peu à ma compagne du moment. Honnêtement, je n'ai aucune idée de la façon dont cela changerait mon attitude habituelle. Je serais peut-être plus jaloux.. bouarf, j'vous tiendrai au courant si ça arrive un jour.

Comment vous comporteriez-vous avec quelqu'un que vous détestez ?
Je sauterais sur toutes les occasions de lui taper dessus, quelle question ! Ah bein si, tiens : j'aime pas les animaux. Que ça grogne, miaule, aboie, que ça marche sur deux pattes ou sur deux, que ça porte une couche (quoi, les bébés n'entrent pas dans cette catégorie...?) ou des poils longs, courts, invisibles ou d'une couleur surréaliste, non franchement, j'aime pas. Il m'est arrivé de faire croire le contraire pour séduire une fille (tant qu'elle ne m'obligeait pas à faire des mamours à sa chose), mais il y a bien une chose sur laquelle je suis intraitable : si l'une de mes copines s'avère être mère célibataire je me tire, et au pas de course s'il vous plait (je vous avais dit que j'aime le sport?).

Il y a-t-il quelque chose dont vous souhaitez nous faire part ?
Bein non, écoutez, vous n'en avez pas marre de m'écouter parler de moi?

Behind the screen
Salut la populace ! Dans ce monde je ne suis connue sous aucun pseudo èé et j'ai très exactement 20 ans je le jure ! Je serais présente sur le forum environ jesaispascombiendefoisparsemaine mais souvent parce que j'ai une vie... ou pas. Comment je suis arrivée dans le coin ? Tout simplement à cause de yiiie, qui m'a tirée de ma retraite rpgique 'o'. Et pour finir, j'aimerais vous dire que j'me sens canon en kim beom /out/.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

d a m o n ❝ bringmethehorizon. Empty
MessageSujet: Re: d a m o n ❝ bringmethehorizon. d a m o n ❝ bringmethehorizon. EmptyDim 21 Oct - 7:56

Voilà c'est tout è.é ça s'appelle une leçon et on se tait ! BREF ! Je te souhaite la bienvenue machéried'amourdurpquej'adore ! Que tu es sex' en Kim Beom ;_; J'adore l'histoire que tu as écrite (et moi qui ait fait un truc riquiqui, passons ...). Et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

d a m o n ❝ bringmethehorizon. Empty
MessageSujet: Re: d a m o n ❝ bringmethehorizon. d a m o n ❝ bringmethehorizon. EmptyDim 21 Oct - 10:00

Bienvenue à toi sur le forum ! Certes tu peux te sentir canon avec lui *__* *bave un peu sur le plancher*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Ki Jae

Yoo Ki Jae

► Pseudo : Sunee
► Celebrity : Wu Yi Fan | Kris
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 55

d a m o n ❝ bringmethehorizon. Empty
MessageSujet: Re: d a m o n ❝ bringmethehorizon. d a m o n ❝ bringmethehorizon. EmptyDim 21 Oct - 11:45

Mon dieu ... faut que je lise ta fiche, mais en retour de soirée, c'est vachement dur !

En tous cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! (la retraite c'est le mal !)

Fighting pour finir ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas


Lee Se Jun

Lee Se Jun

► Pseudo : Aeri
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 49

d a m o n ❝ bringmethehorizon. Empty
MessageSujet: Re: d a m o n ❝ bringmethehorizon. d a m o n ❝ bringmethehorizon. EmptyDim 21 Oct - 15:31

Bonjour mon choupinet, Moi c'est Se Jun et je te kiffe, c'est pas grave si t'es hétéro, je te le jure je le dirais à personne... c'est promis '-'

Sinon très beaucoup bienvenue ici. Et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kang Dae Myung

Kang Dae Myung

► Pseudo : none
► Celebrity : kim beom
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 8

d a m o n ❝ bringmethehorizon. Empty
MessageSujet: Re: d a m o n ❝ bringmethehorizon. d a m o n ❝ bringmethehorizon. EmptyDim 21 Oct - 20:52

zoupla boum, j'ai fini ! bon, maintenant que c'est dit je vais être polie et répondre à tout l'monde 8D

yiiiechoute ♥ huhu, moi aussi je m' t'adooore :3 bouarf c'pas grave voyons, j'ai pas mal bâclé aussi. même si je suis une handicapée des résumés et que j'ai trainé en longueur, avoue que niveau qualité on a vu mieux !

si woo ― n'est-ce pas *p* /fait une glissade sur le plancher mouillé/ merci pour ton accueil !

ki jae ― le point négatif c'est qu'entre temps j'ai continué et que, de fait, c'est encore plus long è.é le point positif.. euh.. hm... j'ai corrigé pleiiin de fautes donc tu auras moins mal aux yeux quand tu liras (même si y'en a pas mal qui ont dû m'échapper), et puis j'ai fini (ceci était une répétition pour mieux accentuer) donc ça ne risque pas d'être encore plus long (tu parles d'une consolation xD). merci !

se jun ― oh, tu tentes de me débaucher? è.é dilemme, la joueuse n'est pas contre mais le personnage est plus réticent xD remarque, on peut trouver un moyen de transformer ça en un lien sympa o/ très beaucoup merci =D
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

d a m o n ❝ bringmethehorizon. Empty
MessageSujet: Re: d a m o n ❝ bringmethehorizon. d a m o n ❝ bringmethehorizon. EmptyLun 22 Oct - 3:41

Bon j'ai tout relu, j'avoue ... Mais sht ! Tu déchires tout è.é

fiche validée

Nous te souhaitons la bienvenue sur Out of Time ! Tu es finalement venu à bout de ta fiche et je t'annonce ta validation. Nous sommes heureux de te compter parmi les membres du forum.

Tu vas pouvoir commencer à rp ou en tous les cas, te préparer à le faire. Pour cela je te propose de faire un tour dans cette partie pour une demande de logement, là si tu veux un colocataire et ici si tu souhaite voir le listing des habitations. C'est quand tu pourras poster ta fiche de liens, tu pourras faire ton roumain/ta roumaine et demander des liens aux autres membres autrement qu'en envoyant des mps.

Une chose à ajouter ? Enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




d a m o n ❝ bringmethehorizon. Empty
MessageSujet: Re: d a m o n ❝ bringmethehorizon. d a m o n ❝ bringmethehorizon. Empty

Revenir en haut Aller en bas

d a m o n ❝ bringmethehorizon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Once upon a time :: Introduce yourself :: Accepted !-