Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Lieux spéciaux et propositions d'emplois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

Lieux spéciaux et propositions d'emplois Empty
MessageSujet: Lieux spéciaux et propositions d'emplois Lieux spéciaux et propositions d'emplois EmptySam 20 Oct - 21:43

Pôle emploi
Ce sujet est créé pour rassembler les gens. Louche me direz-vous ! On vous propose des lieux spécifiques créés par nos soins ainsi que des offres d'emplois pour ceux qui restent encore indécis quant à leur choix. Comme ça vous pourrez lier des liens avec vos collègues de travail. Bien évidemment comme vous pouvez changer de job quand vous voulez, vous pouvez poster votre demande n'importe quand même si votre fiche de présentation n'est pas encore postée, tant que la place est libre vous pouvez postuler. Préparez votre CV !
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

Lieux spéciaux et propositions d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Lieux spéciaux et propositions d'emplois Lieux spéciaux et propositions d'emplois EmptySam 20 Oct - 21:53

D-light Coffee Shop
Lieux spéciaux et propositions d'emplois 641534dlightcoffeeshop2
Après avoir été en travaux pendant un an et avoir changé de propriétaire, la maison vous ouvre ses portes. Ce café est situé en plein Jung-gu et a été inauguré il y a quinze ans comme le premier Coffee Shop de la marque D-light. Ne vous fiiez pas à sa petite structure, il vous proposera un panel impressionnant de boissons diverses, dont le meilleur expresso de la ville, ainsi que des pâtisseries pour les accompagner.
ϟ Directrice - cho moon.
ϟ Baristi (2) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Serveur - nomprénom.
ϟ Serveuse - jeong min ji.
ϟ Pâtissier - nomprénom.

Blue Flower night club
Lieux spéciaux et propositions d'emplois 983705blueflower
Ce lieu est devenu une institution dans le quartier huppé de Gangnam ces cinq dernières années. C'est la boîte de nuit où tout le monde veut entrer, c'est un endroit assez sélecte qui a fait connaître certaines grandes stars de la musique d'aujourd'hui. Il englobe un grand complexe moderne et s'étale sur deux étages plus un au sous-sol. La jeunesse d'orée de Séoul s'y presse tous les soirs ainsi que quelques riches touristes étrangers.
ϟ Patron - jung daniel.
ϟ DJ (4) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Serveurs (10) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Barman (5) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Hôtes (6) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Videurs (2) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Agents de sécurité (3) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Chanteurs (2) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Musiciens (4) - nomprénom, nomprénom.

Asian Model Corp.
Lieux spéciaux et propositions d'emplois 221635asianmodelcorp
L'agence asiatique de mannequinat, de mode et de pub s'est implantée à Séoul il y a deux ans, la maison mère se trouve à Tokyo et regroupe quasiment une agence dans chaque pays d'Asie. Elle est située à Seodaemun-gu, dans un building dont la construction s'est terminée en 2007.
ϟ PDG de la branche Corée - nomprénom, nomprénom.
ϟ Adjoint au PDG - nomprénom, nomprénom.
ϟ Mannequins (illimité) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Photographes (6) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Graphistes (4) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Créateurs de mode débutants (6) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Créateurs de mode confirmés (2) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Agents d'accueil (4) - nomprénom, nomprénom.
ϟ Employés lambdas (illimité) - nomprénom, nomprénom.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

Lieux spéciaux et propositions d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Lieux spéciaux et propositions d'emplois Lieux spéciaux et propositions d'emplois EmptyDim 21 Oct - 12:18

Il arrive qu'en créant un personnage, une idée de métier manque. Et là, le staff du forum a pensé à vous. Vous souhaitez postuler pour un job ? Répondez juste à ce petit formulaire, rien de bien méchant ! Tout ça sans oublier les règles principales de politesse, cela va de soi ! Vous ne pensez-pas ?

Formulaire
J'ai xx ans et je souhaite postuler au poste de poste désiré pour nom de l'entreprise. Je vous prie de bien retenir ma candidature car je suis quelqu'un de sérieux et je travaillerai sans broncher.


Code:
<center><table width=70%; cellspacing=3px; cellpadding=2px;><tr><td style=" width=250px; background-color: #f0f0f0;"><center><span style="font-family: arial black; font-size: 15px; color: #95bf3a; text-shadow: 1px 1px 0px #707070;">[center]Formulaire[/center]</span></center><div style=" border-bottom: 8px solid #e8e8e8; border-top: 8px #e8e8e8 solid; border-right: 8px #e8e8e8 solid; border-left: 8px #e8e8e8 solid;"><blockquote>[justify]J'ai <span class="tv">xx ans</span> et je souhaite postuler au poste de <span class="to">poste désiré</span> pour <span class="tv">nom de l'entreprise</span>. Je vous prie de bien retenir ma candidature car je suis quelqu'un de sérieux et je travaillerai sans broncher.[/justify]</blockquote></span></div></td></tr></table></center>
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

Lieux spéciaux et propositions d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Lieux spéciaux et propositions d'emplois Lieux spéciaux et propositions d'emplois EmptyDim 21 Oct - 14:28

Formulaire
J'ai 20 ans et je souhaite postuler au poste de serveuse pour D-light Coffee Shop. Je vous prie de bien retenir ma candidature car je suis quelqu'un de sérieux et je travaillerai sans broncher.

Je suis la meilleure qui sois ! Prenez moi ahahah ! Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

Lieux spéciaux et propositions d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Lieux spéciaux et propositions d'emplois Lieux spéciaux et propositions d'emplois EmptyDim 21 Oct - 14:30

Voilà miss ♥ Tu es ajoutée (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lieux spéciaux et propositions d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Lieux spéciaux et propositions d'emplois Lieux spéciaux et propositions d'emplois Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lieux spéciaux et propositions d'emplois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Once upon a time :: Pannel display-