Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

MINJI → « I don't need a man ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

MINJI → « I don't need a man ! » Empty
MessageSujet: MINJI → « I don't need a man ! » MINJI → « I don't need a man ! » EmptySam 20 Oct - 16:21

JEONG MIN JI ft. bae su ji
Annyeong Haseyo ! Je m'appelle Jeong Min Ji. J'ai vingt ans et encore toutes mes dents. Je suis né(e) le quinze octobre 1992 à Séoul. Je sais que vous mourrez d'envie de le savoir, alors je vais vous le dire. Je suis totalement hétérosexuelle... avis aux intéressé(e)s. Je travaille actuellement en tant que serveuse dans un café. Je suis bien évidemment un personnage inventé du présent, et je le vis très bien. Je tiens à notifier que je suis doublable (autorisation de doublage)

LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS

Parlez-nous de vous. Décrivez vous en quelque mots.
Parler de moi? C'est quelque chose que je n'aime pas faire. Je suis très pudique sur ma vie. Je juge qu'elle ne regarde personne et donc je n'en parle jamais. Mais je vais quand même me décrire puisque cela à l'air important pour vous. Je dirais que je suis une personne gentille du moins avec les personnes qui le sont aussi. Je peux devenir un vrai petit démon quand quelqu'un me cherche des noises ! Mais ce n'est vraiment pas de ma faute ! Je suis très gourmande et j'ai la chance de ne prendre aucun kilo même si je mange pour dix ! Il faut dire que je fais beaucoup de sport, déjà pendant mon travail où je passe ma journée debout à slalomer entre les tables et en dehors. Entre mon jogging matinal, mes séances de sport au centre de fitness, j'avoue avoir des excuses pour garder la ligne. J'aime prendre soin de moi, mes cheveux sont la base de toute mon attention. Quand j'aime une personne, ce n'est pas à moitié. Je peux même en devenir étouffante ainsi qu'une jalouse excessive psychopathe ! Mais j'apprends à me soigner !

Quel est votre péché mignon ? La chose que vous détestez le plus ?
Mon péché mignon? La pâtisserie française ! Et les cookies au thé vert ! J'adore en manger et j'en ai quasiment toujours sur moi. Quand à la pâtisserie française j'en ai dès que j'en trouve mais j'ai la chance de travailler dans un café, je fais souvent des croissants pour accompagné le matin ce que je donne aux clients. Ah là là que c'est délicieux ces choses là ! Par contre ce que je déteste le plus, je dirais que c'est les insectes ! J'ai une phobies de toutes ces créatures immondes qui peuplent notre planète. Il est vrai qu'elles sont très utiles pour nos écosystème mais elles ne me sont pas utile alors je ne comprends pas pourquoi elles s'approchent de moi ! Elles devraient juste rester très loin et puis c'est tout ! Travailler dans l'ombre comme le ferait la mafia !

Personne n'est parfait. Quel défaut ne pardonnerez-vous jamais ?
La trahison ! Une personne qui me trahit c'est juste la fin pour elle. Déjà elle peut être sur qu'il n'y aura pas de retour en arrière, je ne lui pardonnerais jamais mais ensuite elle peut être encore plus sur que je vais lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'elle se prosterne devant moi. MWAHAHAH #SBAFF# . Plus sérieusement la personne qui me fait du mal et qui fait en sorte de trahir ma confiance elle peut être sur de ne plus dormir correctement la nuit. J'ai déjà beaucoup de mal à accorder ma confiance alors si on joue avec s'en est fini !

Comment vous comporteriez-vous avec la personne que vous aimez ?
Comme je l'ai dis un peu plus haut je me comporte de façon psychopathe. Je deviens une obsédée de savoir qu'il ou elle m'appartient ! Quand je sais qu'une amie passe la soirée avec une autre sans me l'avoir dit je pète mon petit câble mais si je ne veux pas aller à la soirée. Pour moi je dois tout savoir, un peu comme les parents avec leurs enfants. Mais j'essaye de me calmer, de me contrôler surtout et de ne par me prendre autant la tête pour ça. Je sais qu'ils ont une vie en dehors de moi et qu'ils ont d'autres amis mais c'est difficile pour moi de les voir avec d'autres car je n'ai jamais eu la chance d'avoir de bon parents qui m'ont donné beaucoup d'amour. Je n'ai pas envie que mes amis m'abandonnent comme eux l'ont fait. Enfin voilà, je les plains trop quoi !

Comment vous comporteriez-vous avec quelqu'un que vous détestez ?
Ah ben là je suis toujours autant psychopathe (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes) sauf que ça fait beaucoup plus mal pour la personne concernée. Du genre prenons un exemple, l'un de mes exs. Il s'est amusé à aller voir ailleurs, la BLAGUE ! Quand je l'ai appris, premièrement je lui ai mis une claque, ensuite je lui ai hurler dessus, après je lui ai donné un coup dans ses parties génitales et pour finir depuis ce jour je le traque sans arrêt où du moins quand j'ai du temps libre pour ruiner ses relations amoureuses du moment. Il me hait tout comme je le hait voire peut-être plus enfin de compte mais il a eu ce qu'il méritait ! Il fallait y penser à deux fois avant d'aller voir ailleurs ! Le pire dans tout ça c'est que grâce à lui je me suis fais quelques amies puisque quand je leur ai expliqué son petit manège elles étaient souvent d'accord pour monter un plan contre lui ensemble. Enfin un vrai film hollywoodien quoi !

Il y a-t-il quelque chose dont vous souhaitez nous faire part ?
J'aurais aimée faire des études, peu importe lesquels je voulais entrer dans la prestigieuse université de Séoul mais à cause de mes parents je n'ai pas pu. Ils m'ont tout simplement abandonné dans notre maison sans argent sans rien. J'ai donc du abandonner ce rêve et aller bosser comme tout le monde. J'aurais aimer faire les deux mais ce n'était tout simplement pas possible. Entre le loyer à payer, les frais de scolarité qui coutent une fortune, les charges, la nourritures, les vêtements, les affaires scolaires et j'en passe c'était juste impossible avec un travail à mi-temps. J'ai quand même vendu la maison et je me suis achetée un petit appartement et je vis très bien. J'étudie de mon côté même s ce n'est pas aussi efficace que si j'allais en cours. J'espère quand même un jour pouvoir y aller quoi !

Behind the screen
Salut la populace ! Dans ce monde je suis connue sous le pseudo de miniKIN et j'ai très exactement 19 ans je le jure ! Je serais présente sur le forum environ 3/7 RP sinon tous les jours parce que j'ai une vie... ou pas. Comment je suis arrivée dans le coin ? Tout simplement par le partenariat sur Kirin ^^ Et pour finir, j'aimerais vous dire que je vous souhaite à tous un joyeux non anniversaire ! =D.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

MINJI → « I don't need a man ! » Empty
MessageSujet: Re: MINJI → « I don't need a man ! » MINJI → « I don't need a man ! » EmptySam 20 Oct - 16:42

J'adore la personnalité sur ton avatar *-* excellent choix ! C'est décidé, je t'aime è.é Bonne chance pour ta présentation & bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Si Woo

Park Si Woo

► Pseudo : Natia / Korea
► Celebrity : Lee Chi Hoon
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 36

MINJI → « I don't need a man ! » Empty
MessageSujet: Re: MINJI → « I don't need a man ! » MINJI → « I don't need a man ! » EmptySam 20 Oct - 16:48

Bienvenue à toi sur le forum ! ♥ Je suis d'accord c'est un bon choix d'avatar ! J'aime beaucoup la demoiselle également :3
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Ki Jae

Yoo Ki Jae

► Pseudo : Sunee
► Celebrity : Wu Yi Fan | Kris
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 55

MINJI → « I don't need a man ! » Empty
MessageSujet: Re: MINJI → « I don't need a man ! » MINJI → « I don't need a man ! » EmptyDim 21 Oct - 11:47

Tout le monde aime Suzy c'est dingue xD Bon d'accord, moi aussi je la kiffe ~♥

Welcome here et fighting pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

MINJI → « I don't need a man ! » Empty
MessageSujet: Re: MINJI → « I don't need a man ! » MINJI → « I don't need a man ! » EmptyDim 21 Oct - 13:39

MOON - aahh merci !! j'ai quand même réfléchie toute l'après-midi pour savoir qui j'allais prendre ! & c'est tombé sur Suzy ! & toi Hyomin quoi *-* je ne peux que t'aimer aussi !!

SI WOO - marchii ! mais Suzy elle est tellement ... trop géniale ! on ne peut qu'aimer xD

KI JAE - OUI c'est l'effet Suzy :p ! merci Very Happy !

D'ailleurs j'ai terminé ! J'espère n'avoir rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

MINJI → « I don't need a man ! » Empty
MessageSujet: Re: MINJI → « I don't need a man ! » MINJI → « I don't need a man ! » EmptyDim 21 Oct - 14:04

Aimons-nous alors *-* Serveuse dans un café ? Tu veux venir au D-light Coffee Shop ? Very Happy Je recherche une serveuse souriante, pétillante et trop belle è.é Même si mon perso est pas sympa, moi je le serais avec toi petite fleur ♥️
https://outoftime.forumactif.fr/t39-lieux-et-propositions-d-emplois#172

fiche validée

Nous te souhaitons la bienvenue sur Out of Time ! Tu es finalement venu à bout de ta fiche et je t'annonce ta validation. Nous sommes heureux de te compter parmi les membres du forum.

Tu vas pouvoir commencer à rp ou en tous les cas, te préparer à le faire. Pour cela je te propose de faire un tour dans cette partie pour une demande de logement, là si tu veux un colocataire et ici si tu souhaite voir le listing des habitations. C'est quand tu pourras poster ta fiche de liens, tu pourras faire ton roumain/ta roumaine et demander des liens aux autres membres autrement qu'en envoyant des mps.

Une chose à ajouter ? Enjoy ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

MINJI → « I don't need a man ! » Empty
MessageSujet: Re: MINJI → « I don't need a man ! » MINJI → « I don't need a man ! » EmptyDim 21 Oct - 14:35

oui je vais venir squatter dans ton café Very Happy ! je suis tellement mignonne que tu pourras être que trop gentille =D !
merci beaucoup ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Lee Se Jun

Lee Se Jun

► Pseudo : Aeri
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 49

MINJI → « I don't need a man ! » Empty
MessageSujet: Re: MINJI → « I don't need a man ! » MINJI → « I don't need a man ! » EmptyDim 21 Oct - 15:17

Una Suzy \o/

Bienvenue jolie demoiselle !! ~enjoy parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MINJI → « I don't need a man ! » Empty
MessageSujet: Re: MINJI → « I don't need a man ! » MINJI → « I don't need a man ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

MINJI → « I don't need a man ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Once upon a time :: Introduce yourself :: Accepted !-