-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

l.hayeon ► i am lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lee Ha Yeon

Lee Ha Yeon

► Pseudo : peokigayo
► Celebrity : lee chae rin ♥
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 11

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptySam 20 Oct - 9:11

LEE HA YEON ft. lee chae rin, cl - 2ne1
Annyeong Haseyo ! Je m'appelle lee ha yeon. J'ai 22 ans et encore toute mes dents. Je suis née le 17 mai 1725 entre les sept mers. Je sais que vous mourrez d'envie de le savoir, alors je vais vous le dire. Je suis totalement hétérosexuelle... avis aux intéressés. Je ne travaillerai jamais pour quelqu'un !. Je suis bien évidemment un personnage inventé venant du passé, et je le vis très bien. Je tiens à notifier que je suis doublable

LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS

Parlez-nous de vous. Décrivez vous en quelque mots.
Je suis maudite, dirait-on ? Pourtant, je n'ai jamais porté malheur à mon bâtiment. Oui, une femme sur un navire porte malheur, mais ça porte encore plus malheur de ne pas m'avoir à bord. Second du capitaine, aucun forban n'osait me toucher. Je ne forniquais qu'avec le capitaine ou des hommes une fois à terre, au grand désarroi de mon équipage, je dois l'avouer. J'imposais le respect sur le navire, tout flibustier osant me toucher ou mal me parler pouvait prédire d'une sanction plus ou moins lourde, en plus d'un malheur que je leur donnerais. Autrement, je suis une pirate tout ce qu'il y a de plus normale. Je pille, je vole, je saccage, je fornique, je tue comme bon me semble au gré de mes envies. Personne n'a a dire sur ce que je fais, pas même le capitaine, bien que je lui suis promise. Je n'ai aucun regret à voler qui que ce soit, à mutiler comme je le souhaite les personnes qui me manquent de respect. Je ne suis pas une donzelle polie, droite, comme ces bonnes femmes à terre avec leurs robes ridicules. Je suis libre de mes gestes et de mes envies, je suis libre d'être aussi superstitieuse que mes comparses, de suivre le code des pirates. Je suis libre de mutiler et tuer qui je le souhaite, bien qu'on m'ait demandé de ne pas montrer mon pistolet à la vue de tous, dans cette ville. Je ne me sens pas bien à terre, et j'aimerais reprendre rapidement la mer.

Quel est votre péché mignon ? La chose que vous détestez le plus ?
Le rhum. Je ne peux vivre sans rhum, sans beuverie en général. Pourquoi le rhum est si cher de nos jours ? Je ne peux même plus piller ces commerçants pour avoir mon rhum. Vous ne savez donc pas que le rhum est indispensable à la vie de tout flibustier digne de ce nom ? Non. Eux, ils veulent qu'on les paye pour avoir de quoi boire. Je leur passerais bien mon couteau sous la gorge, puisqu'ils ne peuvent pas consauter sur la planche.
Ne me montrer jamais de bêtes aux grandes oreilles, ne m'en faite pas manger, ou je vous tuerais tous. Pourquoi adorez-vous cette ignoble bête ? Vous les mangez, comme si vous avalez la malchance avec joie.

Personne n'est parfait. Quel défaut ne pardonnerez-vous jamais ?
Le non respect, tout manquement au code. Je ne sais quel code vous avez aujourd'hui, mais tout manquement au code des pirates sera puni. Je pourrais tout simplement vous mutiler avec mon couteau, ou vous abattre d'une balle entre les deux yeux si on ne m'avait pas empêché de le montrer. Si vous me volez, si vous vous mutinez contre moi, je n'hésiterais pas à user de mon couteau.

Comment vous comporteriez-vous avec la personne que vous aimez ?
Je n'aime personne, pas même le capitaine à qui j'étais promise. Ce n'est que pour forniquer et montrer encore plus de notre autorité, et il n'y a pas le moindre amour entre nous. Je n'aime personne, je n'ai jamais eu de grands sentiments pour un homme, pas même ce gonze si beau qui m'attendait à chaque fois que je mouillais dans son port. Donc, je ne sais comment je me comporterais avec la personne que j'aime.

Comment vous comporteriez-vous avec quelqu'un que vous détestez ?
Je le pille, je saccage son navire ou sa bâtisse, je le mutile ou le tue, au choix. Sauf bien sûr si c'est un pirate, auquel cas, je partirais tout simplement dans un interminable déballage de juron - et je suis douée pour ça, malgré les apparences. Si ce n'est donc pas un pirate, je le menace jusqu'à temps qu'il me donne ce que je veux en retour, ou je le mutile juste par simple plaisir de le faire et de le voir souffrir. C'est plutôt simple comme façon de faire, non ?

Il y a-t-il quelque chose dont vous souhaitez nous faire part ?
Lorsque je suis arrivé ici, c'est apparemment un de mes descendants qui m'a prise avec lui. Oui, j'ai du avoir des enfants pour qu'il soit là, et ça m'intrigue étrangement. Il me laisse vivre comme je le souhaite, et m'apprend tout ce que j'ai à savoir ici. Comme comment repérer les boîtes maudites qui savent ce qu'on fait pour pouvoir voler sans me faire prendre, que je ne dois pas montrer mon pistolet et comme je veux le garder sur moi, comment le cacher. Comment m'habiller pour ne pas qu'on me dévisage bien que m'en contrefiche... Il me sort aussi à chaque fois de ces prisons bien trop propre et à mon aise, trouve à chaque fois des excuses.
Je suis arrivé il n'y a pas si longtemps que ça. Je vis dans l'appartement de ce jeune homme, bien que je sorte souvent. Après tout, je suis libre de mes gestes, non ? Et je fais mon travail de pirate, oui. Je sais que ce n'est pas comme ça que je devrais vivre. On me dit qu'il me faut un travail, pour gagner de l'argent légalement et donc acheter les objets ou autre que je convoite tant. Mais je ne travaillerais jamais pour quelqu'un. C'est contre ma nature, vous voyez ? Je ne serais jamais dans ce système bien chiant.
Aussi, je trouve que toutes ces nouveautés du monde sont de la magie. Les... caméras ? Les "téléphone"... Tout ça, je ne connais pas. On dirait une sorcière dans une boîte, quelque chose de magique. Pourquoi une boite peut voir ce qu'on fait ? Pourquoi on parle dans une boîte ? Je ne comprends rien à cette vie. On me dit que c'est la "technologie".... Je ne connais pas ça, moi.

Behind the screen
Salut la populace ! Dans ce monde je suis connue sous le pseudo de peokigayo et j'ai très exactement 19 ans je le jure ! Je serais présente sur le forum environ 6 fois par semaine en me laissant du repos (a) parce que j'ai une vie... ou pas. Comment je suis arrivée dans le coin ? Tout simplement par sunee qui est venue soudoyer une personne qui déteste le rpg et moi èé Et pour fini, j'aimerais vous dire que que bah.. je déteste sunee et son violon ou tout autre instrument èé mais sinon je peux vous aimer, si si (a).
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptySam 20 Oct - 9:16

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Ki Jae

Yoo Ki Jae

► Pseudo : Sunee
► Celebrity : Wu Yi Fan | Kris
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 55

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptySam 20 Oct - 10:00

Laisse mon violon tranquille ;o; Tu devrais être heureuse que je te porte autant d'attention d'abord ! Femme ingrate !!!

Sinon pas bienvenue è.é pfff
Et finis moi vite cette fiche aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Ha Yeon

Lee Ha Yeon

► Pseudo : peokigayo
► Celebrity : lee chae rin ♥
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 11

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptySam 20 Oct - 10:17

Ton violon n'est pas la bienvenue dans ces moments-là èé et je ne suis pas une femme ingrate u.u

Merci merci à vous deux o/
OH! J'ai une question... Il n'y a pas de limite de lignes/mots pour les rp ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptySam 20 Oct - 10:20

Si, regarde dans le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas


Lee Ha Yeon

Lee Ha Yeon

► Pseudo : peokigayo
► Celebrity : lee chae rin ♥
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 11

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptySam 20 Oct - 10:33

.... Je l'ai lu facilement 3 fois, et à part des règles sur l'activité, les doubles-comptes, et le fait qu'il ne faut pas tuer les yeux des membres avec les couleurs et compagnie, je n'ai vu aucune règle concernant le minimum de lignes/mots sur ce forum o.o franchement si je l'ai pas vu, je dois me recoucher c'est pas possible de la rater en 3 fois o.o
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptySam 20 Oct - 10:37

Autant pour moi ! La dernière fois que je l'ai vu, ça y était. Un admin malintentionné a du l'effacer. C'est rajouté (: 400 mots.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Ha Yeon

Lee Ha Yeon

► Pseudo : peokigayo
► Celebrity : lee chae rin ♥
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 11

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptySam 20 Oct - 10:40

Ah, je me disais bien ! Je me sens mieux, je croyais avoir des problèmes. xD
Merci !
Je m'atèle à ma fiche maintenant. o/
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptySam 20 Oct - 10:41

Y'a pas de problème (: Fighting baby
Revenir en haut Aller en bas


Lee Se Jun

Lee Se Jun

► Pseudo : Aeri
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 49

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptyDim 21 Oct - 15:34

Je savais que Sunee elle faisait du racolage ! Je savais !

Sinon bienvenue toi here dont j'ai déjà entendu parler !

Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Min Ji

Jeong Min Ji

► Pseudo : miniKIN
► Celebrity : Bae Su Ji
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 30

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptyDim 21 Oct - 15:49

bienvenue ♥ bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas


Lee Ha Yeon

Lee Ha Yeon

► Pseudo : peokigayo
► Celebrity : lee chae rin ♥
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 11

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptyLun 22 Oct - 11:33

Oooh, tu as déjà entendu parlé de moi, Se Jun ? xD
Merci à vous deux sinon ! ^^


Ah, et j'ai terminé ma fiche !
Forte courte à mon goût, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptyLun 22 Oct - 13:05

J'ai lu ta présentation (: J'aime beaucoup ton personnage de femme pirate è.é une femme qui a du chien dis donc XD Est-ce normal que tu es omis de nous expliquer ce qu'elle est dans notre monde ? Car on sait juste ce qu'elle était dans le passé '-'
Revenir en haut Aller en bas


Lee Ha Yeon

Lee Ha Yeon

► Pseudo : peokigayo
► Celebrity : lee chae rin ♥
► I'm here since : 20/10/2012
► Messages : 11

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptyLun 22 Oct - 15:39

Une femme qui a vraiment du chien, oui (a). Ah, et c'est un peu "normal" car elle n'a pas changé, elle a toujours les agissement de comme si elle était encore dans son temps, quoi.. Mais j'ai rajouté deux paragraphes à la fin au cas où, sur le présent ^^ Mais niveau caractère et tout ça, rien n'a changé !
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. EmptyLun 22 Oct - 16:13

D'accord n.n ce n'est pas forcément pour moi mais si un membre veut savoir un peu sur ce qu'est ton perso aujourd'hui ♥

fiche validée

Nous te souhaitons la bienvenue sur Out of Time ! Tu es finalement venu à bout de ta fiche et je t'annonce ta validation. Nous sommes heureux de te compter parmi les membres du forum.

Tu vas pouvoir commencer à rp ou en tous les cas, te préparer à le faire. Pour cela je te propose de faire un tour dans cette partie pour une demande de logement, là si tu veux un colocataire et ici si tu souhaite voir le listing des habitations. C'est quand tu pourras poster ta fiche de liens, tu pourras faire ton roumain/ta roumaine et demander des liens aux autres membres autrement qu'en envoyant des mps.

Une chose à ajouter ? Enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




l.hayeon ► i am lost. Empty
MessageSujet: Re: l.hayeon ► i am lost. l.hayeon ► i am lost. Empty

Revenir en haut Aller en bas

l.hayeon ► i am lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» hayeon ღ i dare you to violate the code.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Once upon a time :: Introduce yourself :: Accepted !-