Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

JOHANN ; my life is a violin string.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Han Johann

Han Johann

► Pseudo : hoshi.
► Celebrity : yong junhyung - beast.
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 2

JOHANN ; my life is a violin string. Empty
MessageSujet: JOHANN ; my life is a violin string. JOHANN ; my life is a violin string. EmptyVen 19 Oct - 21:48

HAN JOHANN ft. yong junhyung - beast.
Annyeong Haseyo ! Je m'appelle han johann. J'ai 21 ans et encore toutes mes dents. Je suis né le 19 décembre 1991 à paris. Je sais que vous mourez d'envie de le savoir, alors je vais vous le dire. Je suis totalement hétérosexuel... avis aux intéressées. Je travaille actuellement en tant que blahblahblah et je suis des cours de violon intensif au conservatoire. Je suis bien évidemment un personnage inventé du présent, et je le vis très bien. Je tiens à notifier que je suis unique.

LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS

Parlez-nous de vous. Décrivez vous en quelque mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sed neque neque, ac varius dui. Suspendisse eget nisl felis, sit amet dignissim urna. Phasellus non tellus ac turpis gravida blandit. Nullam luctus mi vehicula magna ornare sit amet tincidunt felis consequat. Duis ut neque et enim pharetra gravida non eu sem. Proin magna nulla, adipiscing id tempus vel, malesuada a nunc. Aenean ultrices ipsum eget neque ornare non vulputate nisi pharetra. Duis eget laoreet massa. Aliquam vestibulum est sed tellus viverra venenatis. Sed ut libero et lorem egestas tristique. Praesent magna ipsum, imperdiet id placerat quis, pulvinar nec eros. Nam dapibus enim a nibh congue iaculis.

Quel est votre péché mignon ? La chose que vous détestez le plus ?
Aliquam ipsum mi, aliquam non ornare et, aliquam ut lectus. Suspendisse feugiat interdum orci nec bibendum. Nam fermentum dignissim mattis. Proin turpis massa, sollicitudin et accumsan ut, sollicitudin eget massa. In lectus est, tempor ac tristique eget, lacinia vitae lorem. Donec et ante sem, a adipiscing enim. Cras nibh tortor, vehicula sed laoreet quis, fringilla sit amet ipsum. Nullam id bibendum ipsum. Donec pharetra egestas erat id malesuada. Phasellus fringilla leo at lectus ornare sodales. Sed egestas bibendum purus, eget sollicitudin massa consequat suscipit. In sed augue ac lorem pellentesque consectetur fringilla ultrices enim. Proin tincidunt fermentum sem, nec mollis enim lacinia vel.

Personne n'est parfait. Quel défaut ne pardonnerez-vous jamais ?
Nunc id odio urna, vel semper leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi quis consequat eros. Nunc molestie nibh ac risus vehicula pretium. Vivamus egestas elementum ipsum a luctus. Sed ante odio, viverra et ornare non, convallis ac justo. Fusce eu urna non magna venenatis cursus eget consectetur dui. Nulla malesuada euismod aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris non aliquam felis. Aliquam in ipsum a eros cursus rhoncus sit amet a ante. Duis lobortis interdum nisi ac venenatis.

Comment vous comporteriez-vous avec la personne que vous aimez ?
Cras tristique nunc eget quam interdum gravida. Duis quis mi et sapien mattis tempor sed at metus. Praesent non tellus sem, eu consequat mi. Fusce auctor lacinia consequat. Donec tristique risus id lectus viverra egestas. Suspendisse justo justo, viverra non pretium at, posuere non odio. Curabitur sed enim justo. Sed justo sapien, facilisis a imperdiet in, rhoncus non ante. Cras ultrices posuere risus ac bibendum. Mauris et porta lectus.

Comment vous comporteriez-vous avec quelqu'un que vous détestez ?
Donec augue eros, luctus sed pharetra id, semper et dolor. Praesent vel dui ac nisi volutpat condimentum. Aliquam hendrerit est ut ante placerat id lobortis erat mattis. Quisque blandit, leo sit amet elementum imperdiet, dui eros faucibus massa, ut sodales risus nunc non sem. Pellentesque porta nunc sit amet dolor viverra elementum. Quisque eget diam enim. Proin adipiscing laoreet nisl, sed iaculis massa porttitor at. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Il y a-t-il quelque chose dont vous souhaitez nous faire part ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sed neque neque, ac varius dui. Suspendisse eget nisl felis, sit amet dignissim urna. Phasellus non tellus ac turpis gravida blandit. Nullam luctus mi vehicula magna ornare sit amet tincidunt felis consequat. Duis ut neque et enim pharetra gravida non eu sem. Proin magna nulla, adipiscing id tempus vel, malesuada a nunc. Aenean ultrices ipsum eget neque ornare non vulputate nisi pharetra. Duis eget laoreet massa. Aliquam vestibulum est sed tellus viverra venenatis. Sed ut libero et lorem egestas tristique. Praesent magna ipsum, imperdiet id placerat quis, pulvinar nec eros. Nam dapibus enim a nibh congue iaculis.

Behind the screen
Salut la populace ! Dans ce monde je suis connue sous le pseudo de hoshi et j'ai très exactement 18 ans je le jure ! Je serais présente sur le forum environ 4/7 parce que j'ai une vie... ou pas. Comment je suis arrivée dans le coin ? Tout simplement à cause de sunee qui passe son temps à faire de la pub à la fac. Et pour finir, j'aimerais vous dire que j'adore le contexte. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Ki Jae

Yoo Ki Jae

► Pseudo : Sunee
► Celebrity : Wu Yi Fan | Kris
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 55

JOHANN ; my life is a violin string. Empty
MessageSujet: Re: JOHANN ; my life is a violin string. JOHANN ; my life is a violin string. EmptyVen 19 Oct - 21:53

Comment c'est même pas vrai o.o

ACCUSATION DIFFAMATOIRE !!!!!!!

Pff pff pff pff !!!

Bienvenue quand même petite è.é

Finis-moi vite cette fiche pour que je te fasse du mal è.é
Revenir en haut Aller en bas


Han Johann

Han Johann

► Pseudo : hoshi.
► Celebrity : yong junhyung - beast.
► I'm here since : 19/10/2012
► Messages : 2

JOHANN ; my life is a violin string. Empty
MessageSujet: Re: JOHANN ; my life is a violin string. JOHANN ; my life is a violin string. EmptyVen 19 Oct - 21:55

bien sûr que si que c'est vrai ! quand t'as un truc à montrer, tu fais ta pub direct, yah. XD t'es bonne en promo.

merciiii. JE te ferai du mal. (oupas.)
Revenir en haut Aller en bas


Lee Se Jun

Lee Se Jun

► Pseudo : Aeri
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 49

JOHANN ; my life is a violin string. Empty
MessageSujet: Re: JOHANN ; my life is a violin string. JOHANN ; my life is a violin string. EmptyVen 19 Oct - 22:27

Sunee.. tu devrais n'avoir pas honte !!!! xD

Bienvenue sexy boy ! Fighting pour cette fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

JOHANN ; my life is a violin string. Empty
MessageSujet: Re: JOHANN ; my life is a violin string. JOHANN ; my life is a violin string. EmptySam 20 Oct - 7:17

Bienvenue sur le forum Hoshii
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




JOHANN ; my life is a violin string. Empty
MessageSujet: Re: JOHANN ; my life is a violin string. JOHANN ; my life is a violin string. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOHANN ; my life is a violin string.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Once upon a time :: Introduce yourself-