-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

A sweet little evil ~ Lee Se Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lee Se Jun

Lee Se Jun

► Pseudo : Aeri
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 49

A sweet little evil ~ Lee Se Jun Empty
MessageSujet: A sweet little evil ~ Lee Se Jun A sweet little evil ~ Lee Se Jun EmptyLun 15 Oct - 21:27

Lee Se Jun ft. Yu Ha Min
Annyeong Haseyo ! Je m'appelle Lee Se Jun. J'ai 24 ans et encore toute mes dents. Je suis né(e) le 23 Avril 1988 à Hanyang. Je sais que vous mourrez d'envie de le savoir, alors je vais vous le dire. Je suis totalement bisexuel... avis aux intéressé(e)s. Je travaille actuellement en tant que prostitué au rabais. Je suis bien évidemment un personnage inventé du passé, et je le vis très bien. Je tiens à notifier que je suis doublable.

LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS

Parlez-nous de vous. Décrivez vous en quelque mots.
Je ne suis pas du genre à susciter de l'intérêt, mais comme je n'ai pas le choix...
Je suis là. De passage. Tout dans ce monde m'énerve et je ne peux rien faire pour changer ma situation. Je ne parle pas beaucoup, sauf quand je dois minauder pour me nourrir. J'ai horreur d'être pauvre. Dans mon monde, dans mon époque, j'étais certes une pute, mais au moins, j'avais de l'argent, beaucoup d'argent. Vous n'imaginez même pas quelle somme que les nobles sont prêt à payer pour pouvoir avoir accès à mon corps et acheter mon silence. Je ne sais rien faire d'utile pour cette ère alors je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer à être sociable avec des gens qui n'en on rien à faire de moi. J'aspire simplement à ce qu'on me renvoie à mon époque et qu'on me foute la paix avec l'époque dans laquelle je me trouve actuellement.

Quel est votre péché mignon ? La chose que vous détestez le plus ?
Mon péché mignon ? Je pourrais certainement vous le dire, mais ce ne serait pas très catholique. Si vous voulez vraiment le savoir, il vous suffit juste de prendre rendez-vous avec moi.
La chose que je déteste le plus ? Être obligé de travailler. C'est éreintant. Je ne le supporte pas.

Personne n'est parfait. Quel défaut ne pardonnerez-vous jamais ?
La pauvreté sans doute. J'aime les riches aux pièces bien sonnantes et trébuchantes. C'est sans doute la chose sur laquelle je suis intraitable.

Comment vous comporteriez-vous avec la personne que vous aimez ?
Une personne que j'aime ? Ce n'est jamais arrivé mais je suppose que ce serait bien évidemment une personne riche. Si je venais à tomber amoureux, je pense que je fuirais. L'amour, ça n'apporte rien et on peut tout perdre à cause de cela.

Comment vous comporteriez-vous avec quelqu'un que vous détestez ?
A mon époque, il m'était vraiment facile de faire disparaitre les personnes qui ne plaisait pas à ma vue. Mais maintenant, je pense que je l'ignorerais tout simplement. Mais il n'est pas exclu que je fasse couler quelques litres de sang lors d'un accès de colère.

Il y a-t-il quelque chose dont vous souhaitez nous faire part ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sed neque neque, ac varius dui. Suspendisse eget nisl felis, sit amet dignissim urna. Phasellus non tellus ac turpis gravida blandit. Nullam luctus mi vehicula magna ornare sit amet tincidunt felis consequat. Duis ut neque et enim pharetra gravida non eu sem. Proin magna nulla, adipiscing id tempus vel, malesuada a nunc. Aenean ultrices ipsum eget neque ornare non vulputate nisi pharetra. Duis eget laoreet massa. Aliquam vestibulum est sed tellus viverra venenatis. Sed ut libero et lorem egestas tristique. Praesent magna ipsum, imperdiet id placerat quis, pulvinar nec eros. Nam dapibus enim a nibh congue iaculis.

Behind the screen
Salut la populace ! Dans ce monde je suis connue sous le pseudo de Aeri et j'ai très exactement 19 ans je le jure !
Je serais présente sur le forum environ 7/7 jours parce que j'ai une vie... ou pas. Comment je suis arrivée dans le coin ? Tout simplement parce je kiffe mes admins de la love de GM !
Et pour fini, j'aimerais vous dire que je prends tout le monde et que je nique tout OKAY ?! .
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Ki Jae

Yoo Ki Jae

► Pseudo : Sunee
► Celebrity : Wu Yi Fan | Kris
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 55

A sweet little evil ~ Lee Se Jun Empty
MessageSujet: Re: A sweet little evil ~ Lee Se Jun A sweet little evil ~ Lee Se Jun EmptyMar 16 Oct - 0:47

*viens polluer la fiche*

Une prostipute ?! Mais t'as pas honte ??!!! Quoique... c'est peut-être ton naturel qui revient au galop. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Moon

Cho Moon

► Pseudo : Yiiie.
► Celebrity : Hyomin (T-ara).
► I'm here since : 02/10/2012
► Messages : 96

A sweet little evil ~ Lee Se Jun Empty
MessageSujet: Re: A sweet little evil ~ Lee Se Jun A sweet little evil ~ Lee Se Jun EmptyMar 16 Oct - 3:59

Je ne cesse de le dire, GM dirigera le monde è.é
Allez, bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Se Jun

Lee Se Jun

► Pseudo : Aeri
► I'm here since : 14/10/2012
► Messages : 49

A sweet little evil ~ Lee Se Jun Empty
MessageSujet: Re: A sweet little evil ~ Lee Se Jun A sweet little evil ~ Lee Se Jun EmptyMar 16 Oct - 22:45

Laissez ma putitude tranquille ~♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A sweet little evil ~ Lee Se Jun Empty
MessageSujet: Re: A sweet little evil ~ Lee Se Jun A sweet little evil ~ Lee Se Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas

A sweet little evil ~ Lee Se Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Time :: Once upon a time :: Introduce yourself-